Anne-Claire Coudray écartée par TF1, Audrey Crespo-Mara la remplace face à Macron

Anne-Claire Coudray ne fera pas l’interview d’Emmanuel Macron ce mercredi 15 décembre. TF1 a choisi Audrey Crespo-Mara pour la remplacer.

Anne-Claire Coudray
Anne-Claire Coudray malade et absente

Audrey Crespo-Mara face à Macron

Alors qu’elle est absente du JT de 20h depuis plusieurs jours, les rumeurs autour d’Anne-Claire Coudray semblent se confirmer. Tandis que la chaîne reçoit le Président Emmanuel Macron pour un entretien exceptionnel, c’est Audrey Crespo-Mara, d’ordinaire joker de la présentatrice, qui sera aux commandes de ce rendez-vous exceptionnel. TF1 a choisi de remplacer Anne-Claire de bonnes raisons. Audrey assure les portraits de la semaine du magazine Sept à Huit, avec un talent inégalé et se voit offrir la chance d’assurer un grand prime.

Anne-Claire Coudray malade

En effe, Audrey Crespo-Mara peut remercier la covid-19. En effet, la journaliste phare du JT de 20h est positive et en mauvais état de santé. Placée en isolement, c’est d’abord Julien Arnaud qui a pris sa place aux commandes du JT, car son jocker habituel était en vacances. De retour, Audrey Crespo-Mara se voit offrir un rendez–vous exceptionnel qui peut la hisser très haut sur la chaîne si sa prestation convainc.

Pas de retour prévu

C’est donc un risque pour Anne-Claire Coudray qui pourrait perdre sa place définitivement, lors du renouvellement de son contrat. En 2015, son arrivée faisait polémique puisqu’elle reprenait le fauteuil de la célèbre Claire Chazal. Mais depuis, elle a su s’imposer dans le coeur des téléspectateurs. Elle a toujours été fidèle au poste jusqu’à ce vendredi 10 décembre, alors que la covid fait de nouveaux ravages en France. Pour l’instant, nous n’en savons pas davantage sur son retour à l’antenne…

À propos de l’auteur, Margot Michel

Je suis accro aux séries télévisées depuis ma plus tendre enfance. Grey's Anatomy, Good Doctor ou même Demain nous appartient, je regarde tout et je like tout !