Astrologie : le signe du zodiaque le moins aimé

Les signes du zodiaque ne sont pas tous logés à la même enseigne. Si certains sont réputés avoir bon caractère, d’autres ont au contraire mauvaise réputation.

Parmi ses signes mal aimés, celui qui se hisse en haut du classement est le Scorpion. Connu pour son tempérament de feu, il n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à montrer les griffes quand il se sent menacé. Gouverné par Pluton, il ne connaît pas de demi-mesure.

De caractère anxieux et combattif, il n’hésite pas à tout détruire sur son passage. Repartir de zéro ne l’effraie pas. S’il est clairement le signe qui suscite le plus de méfiance, il est suivi de très près par les Gémeaux. Certains les accusent d’être de véritables manipulateurs.

L’astrologie : les Gémeaux

Les astrologues affirment que les Gémeaux n’inspirent pas confiance car ils sont lunatiques et changent régulièrement d’humeur. Par ailleurs, ils seraient infidèles et peu fiables. Versatiles et instables, les natifs de ce signe n’ont clairement pas bonne réputation.

À propos de l’auteur, Margot Michel

Je suis accro aux séries télévisées depuis ma plus tendre enfance. Grey's Anatomy, Good Doctor ou même Demain nous appartient, je regarde tout et je like tout !