Bernard Minet (La Chanson Secrète) : gros malaise face à Dorothée, la fuite sur son pantalon

Hier soir, TF1 diffusait La Chanson Secrète avec l’inoubliable Dorothée. Mais en pleine prestation, Bernard Minet a provoqué un gros malaise.

Bernard MInet
Bernard Minet et Dorothée dans la Chanson Secrète

Le retour du Club Dorothée

Bernard Minet ne pouvait pas refuser l’invitation. L’ex animatrice du Club Dorothée a bercé des générations d’enfants qui ne l’ont pas oublié. Alors c’était un moment fort en émotion ce samedi 22 janvier dans La Chanson Secrète diffusée sur TF1, alors que la star recevait un hommage de ses anciens acolytes. Parmi eux, Bernard Minet que l’on connaît grâce au groupe Les Musclés et la série du même nom.

Plusieurs figures phares du Club Dorothée ont aujourd’hui disparus, comme Corbier, Ariane ou encore Framboisier. Mais Bernard Minet a voulu être présent aux côtés de Jacky, Hélène Rollès, ou encore Christophe Beaugrand. “Dorothée, pour moi, c’est tout. Sans Dorothée, Bernard Minet n’existerait pas”, a-t-il confié face à l’ex idole. Mais si l’émotion était au rendez-vous, les internautes ont été interpellés par le changement d’apparence de l’ancien Musclé…

Une “fuite” sur le pantalon de Bernard Minet

Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à tacler son apparence et à le comparer (assez maladroitement) aux frères Bogdanoff : “Bernard Minet a claqué toute sa pension en botox et teintures”, “Faut qu’il arrête la chirurgie Bernard Minet… effectivement le temps n’a pas d’emprise sur lui”, “Bernard Minet serait un cousin proche des #bogdanoff !”. Mais ce n’est pas le seul problème. En effet, l’ami de Dorothée semble avoir été victime d’une “petite fuite” en pleine prestation. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Un moment de gros malaise que TF1 a tenté de rattraper au montage, même si sur les gros plans, la tache n’a pas échappé aux téléspectateurs les plus attentifs qui se sont empressées de partager les images sur twitter. Un moment qui restera aussi inoubliable pour les fans de Dorothée que pour le pauvre Bernard Minet !

À propos de l’auteur, Damien Mescude

Rédacteur en chef de My.infos : j'apprécie tout particulièrement la diversité des sujets, que l'on parle de people, médias ou même de la nature, il faut être le plus généraliste possible.