Déployer le sommaire
Camille Santoro (Familles Nombreuses) vient de révéler l’état de santé de son mari Nicolas et sa crainte de vivre leur dernier Noël ensemble.
“Beaucoup de choses que je ne partage pas”
Camille Santoro est l’une des figures emblématique de l’émission Famille Nombreuses, ma vie en XXL sur TF1. Elle partage en effet son quotidien avec plus de 750.000 abonnés, mais on découvre qu’elle garde secrète une bonne partie. “Je partage beaucoup de choses sur mon compte, mais il y a aussi beaucoup de choses que je ne vous partage pas”, commence-t-elle. Car la jeune maman vient de parler pour la première fois sur Instagram de la santé inquiétante de son mari.
Voir cette publication sur Instagram
Nicolas Santoro malade
A la tête d’une tribu de 6 enfants, leur couple fait rêver bon nombre des téléspectateurs de Familles Nombreuses, tant ils semblent heureux et encore très amoureux. Mais derrière l’image d’une famille si parfaite se cache également beaucoup d’inquiétude. Camille Santoro a en effet révélé que son mari Nicolas était malade : “L’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi”
Voir cette publication sur Instagram
Camille Santoro : le dernier Noël en famille ?
Elle révèle alors que Nicolas a été opéré trois fois durant le dernier mois, sans toutefois nommer sa maladie. Mais elle poursuit : “Il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël”. Mais pour prouver qu’ils vont se battre jusqu’au bout, Camille Santoro a publié un cliché de sa petite Alba sur des valises superposées.
Voir cette publication sur Instagram
Elle écrit alors : “Ensemble au bout du monde” et annonce leur départ pour passer Noël à Montréal. Mais c’est sans doute un message plus fort encore, à l’attention de son mari, qui se cache sous ses mots. Les fans ont évidemment été nombreux à réagir pour soutenir la petite famille et dire leur admiration. On leur souhaite de passer encore de nombreux Noël ensemble et on a hâte de les retrouver dans Familles Nombreuses.