Céline Dion brise le silence et fait une triste annonce

La chanteuse Céline Dion est sortie du silence depuis l’annonce de sa maladie. Elle a annoncé une triste nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Céline Dion

La chanteuse québécoise se cache depuis des mois. Elle a en effet laissé le soin à sa soeur Claudette de commenter les rumeurs sur sa maladie. Cela ne lui ressemblait pas et faisait monter l’inquiétude de ses millions de fans à travers le monde. En effet, Céline Dion a toujours tout partagé, jusqu’à la maladie et le deuil de son mari René. Mais cette fois, elle avait choisi de se taire, jusqu’à aujourd’hui.

Le triste retour

Ce jeudi 23 novembre, Céline Dion est réapparue sur ses réseaux sociaux pour annoncer une triste nouvelle. La chanteuse est en effet, en deuil : “Ce week-end, nous avons malheureusement perdu deux grands artistes… Samedi, Renée Martel, la reine du country du Québec, nous a quittés (…) Et hier, nous avons perdu Carlos Marin, membre du groupe Il Divo”, a-t-elle écrit. Céline Dion leur rend alors un vibrant hommage, tout en délicatesse, concluant : “Reposez en paix, vous ne serez pas oubliés”. Pour rappel, la star a collaboré avec le groupe Il Divo pour le titre I believe in you.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Les fans inquiets

Face à ce sombre message, les fans de Céline Dion s’inquiètent et semblent deviner une funeste situation pour la chanteuse, alors que certains tabloïds américains, dont le National Enquirer annonce qu’elle prépare secrètement ses funérailles. La diva québécoise redoute-t-elle sa propre disparition ? Tant qu’elle ne se montrera pas, elle continuera d’alimenter les plus sombres rumeurs.

À propos de l’auteur, Margot Michel

Je suis accro aux séries télévisées depuis ma plus tendre enfance. Grey's Anatomy, Good Doctor ou même Demain nous appartient, je regarde tout et je like tout !