Céline Dion, la maladie progresse : elle prépare ses funérailles en secret

Céline Dion est très malade. Face au diagnostic des médecins, des proches affirment qu’elle prépare secrètement ses propres funérailles.

Céline Dion, la maladie progresse

Alors qu’elle a annulé l’ensemble de ses concerts et vit retranchée à Las Vegas, Céline Dion est très malade et inquiète son entourage. Selon le magazine Paris Hebdo, sa maladie pourrait être la dystrophie myotonique, qui affaiblit progressivement tous les muscles du corps. Certains médecins redouteraient même la sclérose en plaques, tant la star est épuisée et incapable de bouger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

De grandes difficultés à avaler

Pour la première fois, c’est sa soeur Claudette qui assure la communication. En effet, elle est sortie du silence il y a quelques jours pour confirmer que Céline Dion souffrait le martyre. Alitée, la chanteuse affiche une perte de poids impressionnante, qui s’amplifie encore de jour en jour. Mais d’autres proches dénoncent des “symptômes sont plus inquiétants que prévu”. En effet, “elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil”

Elle organise “ses funérailles dans le plus grand secret”

Alors que son fils René-Charles se fait lyncher sur les réseaux sociaux pour mener une vie de pacha pendant que sa mère est en souffrance, Céline Dion garde le silence. Une attitude qui n’est pas habituelle chez la chanteuse. Cette dernière a en effet toujours tout partagé avec son public, pour éviter justement les rumeurs sur sa maladie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Des proches dénoncent aussi les mauvaises langues qui prétendent que la star organiserait “ses funérailles dans le plus grand secret”. C’est en tout cas ce qu’affirme le National Enquirer, célèbre tabloïd américain. Face à toutes ces rumeurs, sa soeur Claudette se veut rassurante et assure que la diva se bat : “Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit”. Ce qui est sûr, c’est que les fans du monde entier attendent sa réapparition avec impatience.

À propos de l’auteur, Margot Michel

Je suis accro aux séries télévisées depuis ma plus tendre enfance. Grey's Anatomy, Good Doctor ou même Demain nous appartient, je regarde tout et je like tout !