Céline Dion malade, son fils René Charles à son chevet

Céline Dion inquiète son entourage à tel point que son fils René-Charles a couru à son chevet. Les nouvelles ne sont pas bonnes

René Charles, le fils indigne ?

Il y a quelques jours, les médias se déchaînaient contre René-Charles. En effet, il a été aperçu en train de prendre du bon temps, pendant que sa mère souffrait le martyre. Car les rumeurs enflent autour de la santé de la star, qui serait dans un état plus grave qu’elle ne veut le faire croire. Si sa soeur Claudette a pris la parole pour rassurer les fans, le pronostic médical serait bien plus sombre.

René-Charles très inquiet

Encadrée par une équipe médicale 24h/24, Céline Dion a souhaité que son fils aîné regagne le domicile familial. Outre sa soeur Linda et la nounou de ses jumeaux de 11 ans, la diva québécoise désirait par dessus-tout retrouver René-Charles. Il s’était en effet éloigné d’elle depuis quelques temps. C’est normal, car à 20 ans, il aime le poker, les soirées entre potes et vit des relations amoureuses secrètes. Mais il serait aujourd’hui complètement affolé et angoissé par la santé de sa maman. D’autant que le pronostic n’est pas optimiste.

Le silence de Céline Dion, un mauvais présage

En effet, les sources les plus rassurantes affirment que la diva paye “cash les efforts consentis pour offrir des shows exceptionnels. Elle aurait poussé “son corps au-delà des limites raisonnables”. D’autres évoquent une grave maladie et affirment même que la star prépare déjà ses funérailles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Une chose est sûre : Céline Dion ne nous a jamais habituée à un aussi long silence.. L’appel de son fils à son chevet n’augure rien de bon sur son état actuel, qui ne semble pas connaître d’amélioration. Sa dernière réapparition sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à des artistes décédés n’a pas non plus rassuré ses fans qui y ont vu un triste message, prémonitoire. Affaire à suivre…

À propos de l’auteur, Damien Mescude

Rédacteur en chef de My.infos : j'apprécie tout particulièrement la diversité des sujets, que l'on parle de people, médias ou même de la nature, il faut être le plus généraliste possible.