Céline Dion paralysée, terrible nouvelle pour la diva

Céline Dion a annulé l’ensemble de ses concerts et des sources proches viennent de révéler qu’elle est paralysée. Des nouvelles inquiétantes.

Céline Dion, la chanteuse

Sa soeur Claudette brise le silence

La diva québécoise a annulé l’ensemble de ses concerts sans fixer de date de retour. De quoi provoquer l’inquiétude grandissante de ses fans qui s’interrogent sur l’état de santé déjà fragile de la chanteuse. Sa soeur Claudette, d’ordinaire très discrète, parle pour la première fois dans un entretien à Paris Match. Et elle confirme la mauvaise nouvelle : Céline Dion serait incapable de se lever. Alitée et très amaigrie, elle est devenue l’ombre s’elle-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Son corps a dit stop

Cela fait plusieurs mois qu’elle ne s’est plus affichée en public et ses dernières apparitions ont suscité de fortes inquiétudes, tant elle avait perdu de poids. Claudette tente alors une explication : “Ce report n’est pas un caprice. Céline n’est pas une diva mais une belle personne humaine. Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait (…) Son corps a dit stop. Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas…”

 

Depuis la mort son amour René Angélil en janvier 2016, Céline a enchainé les coups durs. En effet, son frère Daniel décède deux jours après son mari. Puis sa mère, dont elle est très proche, la quitte en janvier 2020. C’est ensuite le covid qui emporte des amis de longue date… Alors à force de fatigue, Céline Dion perd sa voix, son seul “outil de travail”, touchée en 2019 par un virus. Une terrible affection qui l’oblige pour la première fois à interrompre sa tournée. Puis les soucis de santé s’enchaînent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion paralysée et gravement malade ?

Aujourd’hui, ce ne sont plus ses cordes vocales, mais ses muscles qui sont atteints. Comme le révèle France Dimanche qui confirme sa paralysie. La star ne peut plus bouger, au point de lâcher à son amie Sonia Benezra : “Si j’avais su que ce serait si difficile, j’aurais fait autre chose.” Si Céline Dion est habitée par une incroyable force de vivre, il semble que son corps ne puisse plus suivre son rythme infernal. Imaginer un retour est aujourd’hui inenvisageable. Et en coulisses, on raconte que la star souffre d’une maladie bien plus grave mais qu’il est interdit d’en parler. Interrogée à ce sujet, sa soeur refuse tout commentaire. Souhaitons lui un prompt rétablissement !

À propos de l’auteur, Margot Michel

Je suis accro aux séries télévisées depuis ma plus tendre enfance. Grey's Anatomy, Good Doctor ou même Demain nous appartient, je regarde tout et je like tout !