Déployer le sommaire
Charlène de Monaco, actuellement internée en Suisse, a perdu un enfant. Les langues se délient et accusent le prince Albert.
Charlène, brisée par Albert
Selon une biographie récemment publié, la princesse Charlène de Monaco a fait une fausse couche. Et c’est le prince Albert qui aurait une lourde responsabilité dans ce drame familial. C’est une cousine éloignée, Lady Christa Mayrhofer-Dukor, qui a balancé l’info au magazine Oggi. C’est Albert lui-même qui lui aurait annoncé la grossesse de Charlène, lors d’une visite en Autriche. Mais le bébé n’est jamais venu au monde et le Rocher n’a jamais évoqué la moindre fausse-couche.
Voir cette publication sur Instagram
Cette information lui a rappelé le drame vécu par la princesse Grace Kelly. En effet, la maman d’Albert de Monaco a perdu un enfant en 1967 alors qu’elle était au Canada pour l’Exposition universelle de Montréal. La princesse inaugurait le pavillon de Monaco et portait une superbe robe fleurie qui cachait un heureux événement, hélas avorté. “Elle perdrait cependant le bébé quelques heures plus tard et, à l’hôpital québecois, apprendrait qu’il n’y aurait plus de grossesse possible. Stéphanie resterait la benjamine de la famille”, raconte sa biographe Sophie Adriansen dans Une Américaine à Monaco.
“Le geste furieux d’une femme blessée“
Mais la similitude des destins de Grace Kelly et Charlène de Monaco ne s’arrête pas là. En effet, comme sa défunte belle-mère, Charlène a été brisée par les infidélités de son mari. Le magazine Paris Match révélait l’an dernier, les infidélités du prince avec une Brésilienne, résidente en Italie, qui voulait “lui faire reconnaitre la paternité d’une adolescente de 16 ans”. L’information a fragilisée la princesse Charlène. “Sa dernière transformation capillaire, mèche longue d’un côté, crâne rasé de l’autre, serait selon certains, le geste furieux d’une femme blessée“.
Voir cette publication sur Instagram
Grace Kelly, malgré sa légendaire beauté, aurait subi les infidélités du prince Rainier, comme le raconte Sophie Adriansen : “Rainier acceptait volontiers les invitations ; il y avait des filles, de la musique, il s’amusait”. Elle ajoute : “Pendant ce temps, sa femme, restée au palais, s’ennuyait. Le prince ne prenait plus la peine de cacher ses infidélités. Bien que Grace affirmait à ses amies qu’elle se dévouait à ses enfants et à ses sujets, et que Rainier faire ce qu’il voulait, elle était blessée chaque fois qu’on évoquait devant elle une nouvelle maîtresse”.
Le prince Albert “honteux”
L’internement de Charlène et les efforts du Palais pour en cacher les véritables raisons résonnent autrement avec ses nouvelles révélations. D’autant que le prince a récemment été lynché sur les réseaux sociaux pour s’être offert des vacances au ski avec ses jumeaux Jacques et Gabriella, pendant la convalescence de son épouse. Un séjour qui divise la toile, alors que l’état de Charlène ne semble pas connaître d’améliorations.