Déployer le sommaire
Si Claude remporte la finale de Koh-Lanta grâce aux votes de ses camarades, Jade balance l’existence d’un pacte secret.
Jade balance sur Claude Dartois
Eliminée après l’épreuve d’orientation, Jade a accordé un entretien à Purepeople dans lequel elle est revenue sur cette belle aventure, malgré les scandales de tricherie. Elle a été la dernière femme de la compétition, mais elle a perdue à la porte de la grande finale. Si son nom a été citée parmi les candidats qui auraient mangé durant l’aventure, Jade a toujours nié. Mais elle révèle aujourd’hui l’existence d’un pacte secret et balance sur Claude.
Voir cette publication sur Instagram
Une alliance secrète
En effet, la jeune femme a réussi à s’imposer dans le quatuor final non sans peine : “Ce que je cherchais, c’était surtout la victoire, pas d’être la dernière femme. J’ai réussi à m’introduire dans une alliance d’hommes qui était hyper forte.” Si Claude Dartois a longtemps voulu l’éliminer en prétextant qu’elle avait eu “l’aventure la plus facile” de ce Koh-Lanta de légende, Jade connaît la vérité. L’aventurier voulait à tout prix protéger Ugo et éviter qu’il ait toutes les voix contre lui.
Voir cette publication sur Instagram
La photo compromettante
Effectivement, Claude Dartois a élaboré un plan et c’est tombé sur elle. Jade sait à quel point Koh-Lanta est un jeu d’alliances et de stratégie, elle voulait garder ses valeurs. Même si l’intégrité de la jeune maman est aujourd’hui compromise puisqu’elle fait partie des candidats qui auraient participé à des dîners clandestins. TVMag le Figaro a révélé l’existence d’une photo prise à l’initiative des aventuriers eux-mêmes durant l’un de ses repas.
Voir cette publication sur Instagram
Elle aurait circulé parmi les candidats avant d’arriver sur les bureaux de la production ALP. Et le magazine d’ajouter : “Cette affaire ne concernerait pas seulement les quatre ou cinq aventuriers qui ont fait le mur mais aussi ceux restés sur place. Ainsi, par camaraderie ou simplement pour garder le silence, les fuyards leur rapportaient parfois quelques denrées après leur escapade nocturne”.
TF1 et Claude : la rupture
Gilles Verdez a révélé dans TPMP que TF1 venait de rompre un gros contrat d’exclusivité avec Claude Dartois. S’ils ont tout fait pour protéger l’image de leur vainqueur, ils ont hâte d’en finir avec cette saison “maudite” qui a entaché l’image du programme. En attendant, sur la toile, les internautes ne décolèrent pas, d’autant que Claude ne semble pas prendre au sérieux toutes les accusations contre lui.