Delphine Jubillar : son corps retrouvé grâce à des drones ?

Delphine Jubillar a disparu de son domicile de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, du 15 au 16 décembre 2020. Depuis cette nuit, la jeune infirmière est complètement perdue…

Delphine Jubillar

Les recherches continuent…
Les recherches de Delphine Jubillar ont commencé dès sa disparition et n’ont cessé de s’étendre, toute la zone a été ratissée en vain. Les enquêteurs sont déterminés à résoudre l’affaire. Ils ont donc décidé d’utiliser les dernières technologies pour les aider à retrouver le corps de l’infirmière disparue. Des drones survolent Cagnac-les-Mines et ses environs depuis le 14 mars, et les recherches se poursuivent toujours.

Les enquêteurs semblent croire que Delphine Jubillar, ou du moins son corps, se trouve toujours près de Cagnac-les-Mines mais ce n’est pas la première fois que la piste est mentionnée. Des puits de mines autour des villes ont été creusés, de même que des puits et des fossés. Mais il est très probable que l’infirmière et la mère de deux enfants aient été loin de chez elles. Et il est possible qu’elle soit encore en vie.

A ce jour, aucune trace de sa mort n’a été formellement établie.
Le mari de Delphine Jubellar clame toujours son innocence… Cédric Jubillar est le principal suspect de la disparition de sa femme. Il est en détention provisoire depuis juin 2021, sans possibilité de libération.

À propos de l’auteur, Damien Mescude

Rédacteur en chef de My.infos : j'apprécie tout particulièrement la diversité des sujets, que l'on parle de people, médias ou même de la nature, il faut être le plus généraliste possible.