Déployer le sommaire
Demain nous appartient est diffusée sur la chaîne TF1 du lundi au vendredi. La série se déroule dans la ville de Sète, sur la côte méditerranéenne de la France. L’histoire tourne autour de la vie des habitants de cette petite ville balnéaire, mais aussi de sombres secrets, de mystères inexpliqués et de drames familiaux. Aujourd’hui, nous vous révélons une information exclusive sur myinfos.fr
Rebondissement à prévoir dans DNA
Chaque épisode apporte son lot de suspense et de questionnements, laissant les téléspectateurs impatients de découvrir la suite de cette saga captivante. Les rebondissements imprévisibles font partie intégrante de “Demain nous appartient“. Les téléspectateurs sont constamment tenus en haleine par des révélations choquantes, des trahisons inattendues, et des événements dramatiques qui bouleversent la vie des personnages.
La mort dans les prochains épisodes
Si Adèle et Bart ont emménagé ensemble il y a quelques jours, le couple traverse une période compliquée à cause de Fabio… Il faut dire que ce dernier se montre très entreprenant, et cela ne plait pas à Bart qui est très jaloux. De son côté, Adèle fait tout pour rassurer son amoureux : “Fabio n’a aucune chance de la séduire”. Malheureusement, dans les prochains épisodes de DNA, un drame va se jouer : Fabio va être retrouvé mort… Une nouvelle enquête va s’ouvrir pour le commissariat, reste à savoir qui a bien pu commettre l’irréparable.
Dans l’épisode de ce jeudi 12 octobre sur TF1.
La police de Sète est sur les traces de Joris Ferrel, et la tension monte alors que l’inquiétude grandit chez la famille et les amis de Julie. Sara, soucieuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver Julie, se rend à l’hôpital pour montrer à Victoire un portrait-robot de Joris, qu’elle reconnaît instantanément. Il s’avère que Julie avait présenté Joris comme un ami de son père la veille de sa disparition.
Pendant ce temps, au Spoon, l’inquiétude règne parmi les proches de Julie, en particulier Nathan. Mona, en tentant de le réconforter, évoque l’espoir que la police retrouvera sa sœur. Nathan, en proie à la culpabilité, se sent responsable de la situation. Les deux partagent un moment émotionnel alors que Mona le prend dans ses bras pour lui apporter un certain réconfort.
Dans une cellule de garde à vue, Bruno, le père de Julie, se confie à Nordine sur la relation précieuse qu’il avait commencé à bâtir avec sa fille. Il regrette profondément d’avoir contribué à sa disparition. Nordine, assurant qu’ils feront tout pour retrouver Julie, informe Bruno que son fils est désormais sous protection policière. Bruno, malgré cette nouvelle, regrette sa décision d’aider la police au lieu d’être avec ses enfants.