Demain Nous Appartient : Ingrid Chauvin évincée par TF1, la fin pour Aurore

L’audience de la série Demain Nous Appartient continue de baisser. Malgré des intrigues fortes, Ingrid Chauvin embarrasse TF1.

Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin dans Demain Nous Appartient

Le retour inquiétant de Zoé

Demain Nous Appartient peine à convaincre et la rentrée 2022 promet d’être rude. Ingrid Chauvin, star du programme, est de plus en plus relayée à la seconde place. Et alors que les scénaristes ont imaginé une intrigue dramatique autour d’Aurore (Julie Debaza), le public n’est pas au rendez-vous. Après le retour de sa mère, qui a succombé à la maladie, la Capitaine a retrouvé son père Pierre. Et récemment, c’est sa soeur Zoé qui réapparaît subitement dans sa vie. Sauf qu’il s’agit d’une usurpation d’identité. Le père met Aurore en garde contre cette femme qui se fait passer pour sa soeur biologique.


En effet, ce retour coïncide étrangement avec la succession de sa mère. De plus, Sofia soupçonne Zoé d’avoir un lien avec la série de cambriolages qui a lieu à Sète. Ce sera la grosse intrigue de cette rentrée, tandis qu’une vague de départs touche la série avec Virginie, Dylan, Jessica et Betty. Sans oublier les ruptures : celle de Samuel et Alma, jalouse de Victoire. De son côté, Alex choisira de quitter Flore pour retrouver Chloé, jouée par Ingrid Chauvin, l’héroïne de Demain Nous Appartient.

Ingrid Chauvin écartée de la série ?

Car Choé Delcourt est de nouveau célibataire. Mais hélas, la vie amoureuse du personnages n’intéresse plus et la série Demain Nous Appartient accuse des audiences toujours en chute. Si TF1 a supprimé deux épisodes au profit d’une édition spéciale autour de la conférence de presse de Jean Castex et Olivier Véran. Mais loin de reprogrammer les épisodes, la chaîne les a laissé disponibles uniquement sur myTF1, preuve qu’elle ne fait plus recette…


Car certaines sources proches de la production annoncent qu’Ingrid Chauvin pourrait être un temps écartée du feuilleton. En effet, depuis sa rupture avec le réalisateur Thierry Peythieu, qui officie sur la série Demain Nous Appartient, l’actrice semble moins mise en valeur. Heureusement, elle se console dans les bras de son nouvel amoureux, le photographe, Philippe Warrin. En espérant que la production saura donner à Chloé Delcourt, un nouveau départ.

À propos de l’auteur, Damien Mescude

Rédacteur en chef de My.infos : j'apprécie tout particulièrement la diversité des sujets, que l'on parle de people, médias ou même de la nature, il faut être le plus généraliste possible.