Déployer le sommaire
Demain nous appartient, le feuilleton de TF1 marquera son retour demain lundi pour un nouvel épisode inédit. Pour patienter, on vous dévoile une information en avant-première sur myinfos.fr sur la suite des événements dans DNA.
Dans l’épisode 1537 de DNA, Bart se retrouve au cœur d’une incroyable affaire de jalousie et de complots qui fait trembler les fondations de son existence. Bart soupçonne Fabio d’avoir mis en place une machination diabolique en ayant recours à Cléa pour le droguer. Selon Bart, Fabio voue une passion secrète à Adèle depuis des années et tente de les séparer. Les doutes de Bart sont partagés par certains, mais Sara reste dubitative, s’interrogeant sur le mobile de cette conspiration. Bart, lui, ne peut s’empêcher de s’interroger sur qui d’autre aurait intérêt à ruiner sa réputation auprès de sa compagne.
- La manipulation de Fabio
Pendant ce temps, Adèle se réveille avec un sentiment d’appréhension. Elle a ressenti la présence d’un intrus dans sa chambre la nuit précédente, malgré les affirmations de Fabio, qui prétend n’avoir pas bougé du canapé. Au commissariat, Sara découvre que Fabio a un casier judiciaire, notamment pour coups et blessures. Il y a quatre ans, il a agressé un homme qui draguait sa copine. Ces antécédents laissent à penser que Fabio est loin d’être un partageur.
Roxane se demande s’il s’en est déjà pris à des anciens partenaires d’Adèle, comme Teddy, mais cette piste est écartée, car la mort de Teddy a été prouvée comme un accident. Pendant ce temps, Bart et Roxane se consultent par téléphone, mais malgré leurs efforts, aucun lien n’est trouvé entre Fabio et Cléa. Les craintes de Bart restent intactes, mais il ignore qu’il est suivi par une mystérieuse silhouette, habillée d’une veste en jean et d’un sweat à capuche kaki.
- Drame à prévoir dans “DNA” : Adèle tue Fabio !
La semaine à venir dans “DNA” réserve un tournant tragique. Les téléspectateurs assisteront à un événement des plus dramatiques en pleine rue lorsque le personnage d’Adèle ouvrira le feu sur Fabio. Une scène choquante qui promet de bouleverser l’équilibre des forces. La question qui se pose est : la police parviendra-t-elle à remonter jusqu’à Adèle ? Risque-t-elle de finir derrière les barreaux ? Les réponses à ces questions brûlantes seront révélées très prochainement dans “Demain nous appartient” !