Déployer le sommaire
Fabienne Carat a accouché. Elle a donné à son bébé un prénom symbolique, en hommage à la série Plus Belle la Vie.
Fabienne Carat, un accouchement prématuré
La comédienne Fabienne Carat, révélée par la série Plus Belle la Vie, a donné naissance à son bébé, ce 6 décembre. En effet, elle a accueilli une jolie petite fille d’un peu plus de 3kg. Si la maman et le bébé se portent bien, Closer révèle que les circonstances de l’accouchement étaient difficiles. Alors qu’elle devait accoucher pour Noël, sa princesse a pointé le bout de son nez 3 semaines en avance. En effet, la maman a accouché à Nice, où elle se trouvait pour le tournage des derniers épisodes de Section de Recherches. Ainsi, la comédienne qui espérait être avec ses proches, s’est retrouvée seule pour ce grand moment.
Voir cette publication sur Instagram
De Samia à Céleste
A 42 ans, ce bébé est inespéré pour Fabienne Carat : “On m’avait prévenue que ce serait compliqué, voire impossible, et qu’il me faudrait l’aide de la médecine si je voulais un enfant. Sauf que je ne tenais pas à être maman à tout prix”. Alors qu’elle n’avait pas le courage d’entreprendre une FIV (Fécondation In Vitro,) le destin l’a rattrapée. La comédienne, connue pour son rôle de Samia dans Plus Belle la Vie, a choisi d’offrir à sa fille un prénom en hommage à la série : Céleste !
Voir cette publication sur Instagram
L’identité du papa
Après son départ de la série de France 3, Fabienne Carat s’est vu offrir un rôle récurrent dans la série Section de Recherches, aux côtés de Franck Sémonin, lui aussi révélé dans Plus Belle la Vie. En attendant de reprendre le tournage, Fabienne Carat a emménagé avec son bébé dans l’appartement parisien qu’elle partage avec sa soeur. C’est d’ailleurs grâce à Stéphane Plaza qu’elle avait acheté ce bien exceptionnel. Dans l’émission diffusée sur M6, la comédienne avait pris la décision étonnante de cohabiter avec sa soeur Carole, son beau-frère et leurs enfants.
Voir cette publication sur Instagram
“C’est une personne extraordinaire”
A l’époque, elle ne pensait pas accueillir de bébé, de quoi chambouler un peu leurs plans. Concernant l’identité du papa, l’information n’a jamais fuitée. En septembre, Fabienne Carat révélait à Télé Star : “C’est une personne extraordinaire qui (…) n’était pas du tout préparé à ce coup de théâtre, ni prêt à l’assumer, je pense”. Si elle “respecte” cette décision, Fabienne Carat peut compter sur le soutien de sa soeur, décoratrice d’intérieur. Elle l’a d’ailleurs aidé à préparer la chambre de sa petite nièce. Hâte de découvrir la bouille de la belle Céleste.