Familles Nombreuses : Amandine Pelissard en guerre contre Diana Blois, la punition de TF1

La tension monte entre Amandine Pelissard et Diana Blois dans Familles nombreuses. Les deux femmes se déchirent et la sanction tombe.

Amandine Pelissard
Amandine Pelissard dans Familles Nombreuses

La colère d’Amandine

Amandine Pelissard ne mâche pas ses mots. La mère de famille s’est montrée très en colère alors qu’elle était l’invitée de Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs. Elle a ainsi évoqué sa guerre avec une autre famille de l’émission Familles Nombreuses : “Quand on travaille, on ne travaille pas qu’avec des gens qui nous plaisent. je déteste qu’on vienne me côtoyer par intérêt et qu’on essaye de plagier un peu ce que je fais, c’est ce qu’on fait avec ma famille”.


Se sentant copiée, la maman de 8 enfants a pris une décision radicale : “Je l’ai bloquée. Je ne veux pas donner du grain à moudre là où ça ne vaut pas le coup”. Si elle ne l’a pas nommée, tout le monde a bien compris qu’il s’agissait de la famille Blois et ces derniers ont d’ailleurs immédiatement réagi.

Gérôme Blois contre-attaque

Si elle n’a pas directement dénoncé cette famille, les Blois se sont reconnus. Ainsi, Gérôme Blois, le mari de Diana, a vivement réagi : “On n’a pas essayé de te contacter, ni notre communauté. Redescends en fait. Amandine, il va falloir qu’on discute quand même (…) En fait, on était sur Instagram avant toi. Bien avant toi-même.”

Blessé, il termine : “On n’est pas là pour copier ou quoi que ce soit, mais qu’est-ce que tu racontes” alors que Diana prend le relais pour régler ses comptes avec Amandine Pelissard : “Si tu es une femme de principe, comme tu supputes l’être, si tu avais eu un brin de courage, tu nous aurais appelés. Tu as nos numéros de téléphone. Par contre, si tu veux qu’on parle des partenariats que tu n’honores pas pour des anniversaires, on peut en parler si tu veux. Allez, la bise !”

Et bim ! Face à cette guerre d’ego, les téléspectateurs ont quelque peu délaissé le programme. Les audiences s’en font ressentir et TF1 risque fort de recadrer ses candidats.

À propos de l’auteur, Margot Michel

Je suis accro aux séries télévisées depuis ma plus tendre enfance. Grey's Anatomy, Good Doctor ou même Demain nous appartient, je regarde tout et je like tout !