Déployer le sommaire
Florent Pagny nous l’a annoncé récemment : on lui a diagnostiqué une tumeur au poumon. Pour celui qui a eu 60 ans en novembre dernier, ce fut un véritable coup dur.
Florent Pagny malade : le chanteur a commencé une chimiothérapie et des traitements à base de rayons X pour coombattre la maladie. L’histoire n’est pas sans rappeler celle du présentateur de TF1 Jean-Pierre Perrault, lui aussi atteint d’un cancer du poumon. Pour ce dernier, malheureusement, son âge et son état de santé général ne lui ont pas permis de vaincre la maladie.
Suite à un traitement, Florent Pagny a opté pour une calvitie complète lors d’un gala spécial ukrainien diffusé sur France 2. Florent Pagny n’est pas seul face à cette maladie. Il peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme Azucena, peintre et mannequin argentine qui l’accompagne depuis 1993. L’artiste peut aussi compter sur ses deux enfants, Inca et Ael, même s’ils ont grandi et vécu loin de chez eux.
Voir cette publication sur Instagram
Aël, l’influenceuse montante
Enfin, n’oublions pas les fans qui l’ont soutenu depuis la triste annonce, et qui seront là tout au long de son traitement. Comme sa fille l’a révélé lors de la fête : “Il aime dire qu’Inca, le fils de Florent Pagny et moi ne lui appartenons pas, mais je sais qu’il est un père protecteur mais discret. Il veille sur nous, même de loin. Il nous donne toujours de bons conseils. Mais il n’est jamais intrusif, il nous laisse libres tant que tout est fait dans les règles et que nous sommes heureux”
Aël, la fille de Florent est une influenceuse montante qui a la tête sur ses épaules. Il y a quelque temps, Ael nous a présenté son prince charmant, un jeune homme nommé Ariel. Cependant, ses followers ont remarqué que le très beau jeune homme n’apparaissait pas dans sa dernière publication. Cette question a été posée plusieurs fois. La fille de Florent Pagny a répondu : “Nous ne sommes plus ensemble depuis plus de six mois. Cependant, les deux semblent avoir une bonne relation. Une photo récemment postée d’eux se souriant par Aël semble le prouver.