Déployer le sommaire
Frédéric Bouraly, comédien de la série Scènes de ménages sur M6, endure une douloureuse épreuve. C’est sur ses réseaux sociaux que l’acteur s’est confié, très ému.
José et Liliane, un couple adoré par le public
Frédéric Bouraly est aujourd’hui une vedette du petit écran grâce à son rôle de José dans la série Scènes de ménages. Le public aime retrouver le couple qu’il forme avec Valérie Karsenti qui joue son épouse Liliane : “Nous avons tout créé avec Valérie. Nous avons façonné les personnages. Mais comme c’est nous qui les jouons, il y a une part de nous-mêmes”, confiait-il sur le plateau de Ca commence à Paris. Mais si le programme de M6 nous offre un casting savoureux, plusieurs comédiens sont frappés de malchance.
Les comédiens éprouvés
Depuis plusieurs mois déjà, la rumeur se répand concernant l’état de santé de Marion Game (Huguette). La comédienne serait gravement atteinte par la maladie d’Alzheimer au point de compromettre les tournages. Si son acolyte Gérard Hernandez a pris la parole pour la défendre, la principale intéressée garde le silence. Mais la malchance semble également avoir touché Frédéric Bouraly, qui a annoncé une mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Sa maman hospitalisée pour des raisons inconnues
Mais que les fans se rassurent car ce n’est pas lui, mais sa maman qui a été hospitalisée. S’il n’a pas voulu partager, c’est par le biais d’un message adressé aux soignants que les internautes ont appris son épreuve. “Le personnel hospitalier de Mâcon qui soigne ma maman est merveilleux !”, a-t-il écrit sous un cliché où il pose entouré de plusieurs infirmiers.
Voir cette publication sur Instagram
Toutes les infirmières, tous les infirmiers sont dans la galère mais c’est pour nous sauver. On en est si fiers, on veut les célébrer, mais pas plus tard qu’hier, on les a oubliés”, clamait-il dans une chanson qu’il a écrit en hommage au personnel hospitalier.
Il s’est brûlé la main
Il y a quelques semaines, Frédéric Bouraly était lui-même hospitalisé. En effet, il a été victime d’un accident domestique : “Quand on veut vérifier si le fer à repasser est bien refroidi, on ne pose pas sa main bien à plat dessus ! Surtout s’il est chaud bouillant ! Encore un accident domestique à la con… J’en mets ma main au feu !”, avait-il commenté avec humour. Sa manière d’appréhender les épreuves de la vie.