Déployer le sommaire
Son nom a disparu du générique d’Ici tout commence. Lucia Passaniti, alias Noémie Matret a en effet claqué la porte de la série.
Après Maxime, les adieux de Noémie
Depuis quelques jours, TF1 diffuse le nouveau générique de sa série Ici Tout commence sur internet. Si les fans ont constaté l’absence de Clément Rémiens, il n’est pas le seul à avoir disparu du casting. En effet, Lucia Passaniti, qui prête ses traits à l’ambitieuse et douce Noémie, n’y figure plus. Pourtant présente dès le premier épisode, la comédienne s’en va !
Voir cette publication sur Instagram
Après Maxime, c’est un autre personnage phare qui quitte donc la série. Mais contrairement à Clément Rémiens, dont le départ semble avoir été décidé d’un commun accord, pour Noémie, c’est le choix de la comédienne. Est-ce pour effectivement “se consacrer à d’autres projets” ou à cause de la polémique suscitée par sa dernière publication ? La question inquiète les fans.
“On dirait un homme”
En effet, il y a quelques jours, Lucia Passaniti a présenté son nouveau look sur Instagram. Et il est loin d’avoir fait l’unanimité. La comédienne a en effet opté pour une coupe à la garçonne, qui la métamorphose. Si certains internautes ont aimé, la majorité des commentaires ont été très durs : “Elle n’est plus féminine”, “J’aime pas du tout. On dirait un homme”, “On dirait un garçon”, “Je trouve que cette coupe ne vous va pas et ne met pas votre féminité en valeur”, “Je n’aime pas, ça fait très masculin”.
Voir cette publication sur Instagram
Mais Lucia Passaniti a tenu à répondre : “J’aimerais vous rappeler que nous sommes en 2022 (…) On demande de plus en plus aux hommes d’embrasser leur part de féminité. J’aimerais qu’on accepte que les femmes embrassent leur part de masculinité”.
Une belle intrigue dans Ici Tout Commence
Mais que les fans se rassurent, ce n’est pas cette polémique qui a poussé Lucia à faire ses adieux. La décision serait bien antérieure à cette publication qui date seulement du 25 janvier dernier. Et la comédienne s’en va en bons termes avec la production qui lui prépare une belle sortie. Allociné précise en effet : “Noémie ne mourra pas et aura droit à une dernière belle intrigue”. Son départ devrait donc avoir lieu au cours du mois de février et les scénaristes peaufinent les circonstances.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, d’après Allociné, dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, Noémie va recevoir une offre pour La Table des Rivière qui pourrait bousculer son avenir professionnel. En parallèle, sa soeur Stella (Anaïs Parello) revient dans la série pour tenter une réconciliation. Noémie va-t-elle accepter cette main tendue ? Réponse prochainement sur TF1.