Ici tout commence : la mort d’Auguste Armand

Ici tout commence fait le succès de TF1. Tous les soirs sur la première chaine, les téléspectateurs sont heureux de retrouver les aventures de Maxime, Salomé et les autres. Dans l’intrigue actuelle, Célia et Jérémy viennent d’apprendre qu’ils sont demi frère et soeur, un choc pour les deux adolescents.

En parallèle, une nouvelle intrigue vient de débuter et elle concerne Auguste Armand. Si l’on en croit les informations d’Allociné, un personnage central du feuilleton va trouver la mort dans les prochains épisodes d’ITC. L’institut de la série sera totalement bouleversé. Depuis cette annonce, les fans cherchent à savoir quel personnage est concerné par ce terrible drame dans Ici tout commence.

Auguste Armand est mort

Malheureusement, il s’agit d’Auguste Armand. Le personnage interprété par Francis Huster va en effet mourir dans les épisodes diffusés cette semaine. Un crève coeur pour les téléspectateurs qui vont avoir bien du mal à comprendre ce choix scénaristique. Il va falloir patienter encore quelques jours avant de découvrir ce drame sur TF1.

À propos de l’auteur, Damien Mescude

Rédacteur en chef de My.infos : j'apprécie tout particulièrement la diversité des sujets, que l'on parle de people, médias ou même de la nature, il faut être le plus généraliste possible.