Jessica Simpson assume ses formes

Ces dernières années, Jessica Simpson a pris du poids. Ses nouvelles rondeurs lui ont d’ailleurs valu la Une de nombreux magazines people, dans lesquels les journalistes n’ont pas hésité à critiquer le physique de la jolie blonde.

Mais aujourd’hui, la jeune femme a décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds et recommence enfin à offrir de plus en plus d’apparitions publiques. Elle a même récemment diffusé une photo d’elle sur son compte Twitter, où l’on peut la voir en petite tenue (un body couleur léopard).

Elle ajoute d’ailleurs un commentaire: “United States of Tara ? Quelle est ma vraie personnalité ?” Ces mots rendent bien sûr hommage à la série United States of Tara, une série dont le personnage principal souffre d’un trouble de la personnalité. Jessica Simpson, en couple avec Eric Johnson, se verra bientôt passer la bague au doigt.

À propos de l’auteur, Damien Mescude

Rédacteur en chef de My.infos : j'apprécie tout particulièrement la diversité des sujets, que l'on parle de people, médias ou même de la nature, il faut être le plus généraliste possible.