Déployer le sommaire
Julien Doré est papa. Une heureuse nouvelle que le chanteur a voulu garder secrète. Mais c’est sans compter les indiscrétions de la presse people, qui fait aujourd’hui de nouvelles révélations.
Julien Doré n’est plus un coeur à prendre
Le 10 mars dernier, le chanteur accueillait son premier enfant. Un petit garçon né à Nice, à la Fondation Leval, selon les révélations du magazine Public. Pour la première fois, Julien Doré a confirmé l’heureuse nouvelle dans un entretien avec Nikos Aliagas pour Gala. Il n’est donc plus un coeur à prendre, n’en déplaise aux milliers de fans qui craquent pour son charme. Il a néanmoins gardé le mystère sur l’identité de la maman, “une jolie brune avec laquelle il a été repéré à la sortie de l’hôpital”, mais dont il serait déjà séparé…
Voir cette publication sur Instagram
Une paternité tant attendue
Être papa, Julien Doré en rêvait, au point d’avoir songé à l’adoption : “Il faut d’abord trouver la personne qui ait cette même envie. J’adore les enfants, mais j’ai une double interrogation à ce sujet. J’aimerais un enfant qui viendrait de moi ou un enfant que j’adopterai”, confiait-il à Paris Match. Et il a finalement trouvé celle qui lui a offert ce bonheur. Avec elle et leur enfant, le chanteur s’est réfugié dans les Cévennes, la région de son adolescence, loin de la pression médiatique.
Voir cette publication sur Instagram
A Nikos Aliagas, il confie n’avoir jamais imaginé prononcer la phrase répond : “Je fais un biberon ?” et être totalement bouleversé par le mot “papa”. Une responsabilité que l’artiste a toujours pris très au sérieux. Il l’affirme par exemple dans l’émission “On n’est pas couché” : “Il y a des jours où j’ai envie d’un enfant et le lendemain je me sens coupable. Je me dis : ‘Mais comment je vais pouvoir un jour lui lâcher la main et le laisser sur cette planète-là ?'”
“Ça m’a paru parfois inenvisageable”
Une crainte répétée dans une interview aux Inrocks l’an dernier: “Je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire : ‘C’est nous qui avons choisi que tu sois là’. Ça m’a paru parfois inenvisageable.” Et cette semaine, Public consacre de nouveau sa Une au chanteur en affirmant qu’il a quitté sa femme et son enfant, laissés dans les Cévennes.
Mais il faut lire l’article pour comprendre que Julien Doré regagne Paris pour le travail. En effet, le tournage de l’émission « The Voice Kids », où il officie comme coach, va démarrer. “Avec ses talents, il prévoit d’être ‘comme un papa'”, comme il l’a lui-même confié à Télé 7 Jours. Il est donc toujours amoureux de sa compagne à laquelle il aurait dédié la chanson Nous. Selon les rumeurs, il s’agirait de son ancienne chargée de communication. Ils se sont affichés ensemble pour la première fois, il y a 4 ans.