L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie, la vérité sur leur première nuit

Hervé et Stéphanie sont le couple emblématique de cette nouvelle saison 16 de L’amour est dans le pré sur M6. S’ils attendrissent certains téléspectateurs, ils sont source de moqueries pour d’autres.

En effet, le jeune agriculteur âgé de 43 ans est resté vierge jusqu’à l’émission. Mais cela n’a finalement pas duré, car il a passé le cap avec sa prétendante de 40 ans. Si Hervé a voulu rester discret sur le sujet, Stéphanie avait été un peu plus bavarde, avouant qu’elle ne “s’attendait à ce que ça aille aussi vite” pour le faire. Et l’agriculteur n’a pu s’empêcher de se vanter en ajoutant : “Je crois que j’ai été très bon”

L’amour est dans le pré

Si les internautes ont critiqué ce déballage intime, Stéphanie et Hervé ont été encore plus auprès de nos confrères de Télé Star. Et il ne sont pas avares de détails : “Ce sont des sujets dont la plupart des gens n’osent pas parler. Nous, on est ouverts à tout, sans tabous !”, commence Hervé, qui poursuit : “Notre entente est beaucoup basée sur l’humour, et on aime bien casser un moment romantique par une taquinerie. Quand je lui dis qu’elle ronfle ou qu’elle dégaze la nuit, ça n’est pas méchant. Et puis, c’est la vérité !”.

De son côté, l’aide-soignante Stéphanie en rajoute : “Entre nous, tout a été fluide et naturel depuis le début. On est capables de parler et de rire de tout” et n’hésite pas à en dire davantage sur leur première nuit à deux durant laquelle Hervé a perdu sa virginité. “Je me disais que ça ne serait peut-être pas facile pour lui. Mais on en avait parlé, je lui avais dit : ‘on ne le fera que quand tu seras prêt.’ Quand il m’a dit qu’il était prêt, on y est allés. Et il m’a prouvé qu’il n’avait pas menti !”, a-t-elle révélé. L’avenir semble leur sourire puisque le couple envisagent d’acheter une maison, avec l’aide de Stéphane Plaza que Karine Lemarchand aurait contacté pour eux. Sans oublier, le bébé qu’ils rêvent d’avoir rapidement. On vous tiendra au courant !

À propos de l’auteur, Damien Mescude

Rédacteur en chef de My.infos : j'apprécie tout particulièrement la diversité des sujets, que l'on parle de people, médias ou même de la nature, il faut être le plus généraliste possible.