Les confessions de Maéva (ex-petite amie de Rohff) sur sa séparation

Maéva, de son vraie prénom Anissa, était l’une des animatrices de La Méthode Cauet jusqu’en 2007. Mais cette année-là, la jeune femme a décidé d’arrêter cette émission, suite à l’incarcération pour port d’arme de son petit-ami, le rappeur Rohff. A l’époque, Maéva est tombée enceinte et ne souhaitait pas être pointée du doigt par les médias.

Aujourd’hui, soit quatre ans après l’évènement, elle a décidé de revenir aux devants de la scène en sortant un single sous le nom d’Anissa K, et a même donné une interview pour le site Infos Jeunes. L’entretien lui a permis de raconter l’épisode tragique qu’elle a vécu ces dernières années. “Mon bébé, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée. Pendant trois ans, je m’en suis occupée. Le papa de mon fils n’était pas d’accord pour que je continue dans la musique, donc j’ai opté pour une vie de famille”, explique Maéva.

“Je suis maintenant séparée du père de mon fils depuis deux ans. La séparation a été très difficile. Déjà, quand on était ensemble, c’était difficile : ses fans et ses parents me jugeaient. Ils n’avaient pas à me juger. Le père de mon fils a donc préféré que je me retire de ce milieu. C’est finalement pour des questions d’incompatibilité qu’on s’est séparés”, ajoute-t-elle. Une façon pour elle de tirer un trait sur son passé douloureux.

À propos de l’auteur, Antoine Guérin

Je suis fan des médias et depuis que je suis tout petit ! Passionné des mots, j'ai décidé de me consacrer à la rédaction des articles consacrés aux médias.