Depuis la disparition du couple Leslie et Kevin, dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier à Prahecq (Deux-Sèvres), toutes les pistes sont étudiées. Les enquêteurs ont notamment étudié les derniers SMS envoyés par la jeune femme.

L’enquête se poursuit autour de la disparition de Leslie et Kevin dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 novembre dernier. Les derniers SMS envoyés par la jeune femme, dévoilés ce vendredi par Le Parisien, permettent de remonter partiellement le fil de ces heures fatidiques.

Comme le relate le journal, Leslie et Kevin ont passé la soirée chez Nicolas, un voisin de Tom. Ce dernier affirme avoir ensuite quitté les lieux pour se rendre à un “apéro son”, une fête organisée sous un pont près de l’autoroute A10.

Vers 2h30, le jeune homme envoie un premier message à Leslie pour savoir si elle est toujours chez Nicolas ou si elle a l’intention de quitter la soirée pour rentrer chez lui. Leslie lui répond à 2h46: “Oui petite tête… toujours pas”, selon leurs échanges, dévoilés par Le Parisien.
“Je viens de vomir mes tripes plein de sang”

Pourquoi Tom voulait-il savoir si ses amis comptaient rentrer ou pas de la soirée? Pour justifier son message, le jeune homme explique qu’il hébergeait le couple depuis plusieurs semaines et que Leslie et Kevin devaient s’installer chez le père de Kevin, à Niort. C’était donc la dernière nuit qu’ils passaient chez Tom.

“J’avais donc juste envie de passer un peu de temps avec eux cette nuit-là”, a-t-il expliqué au Parisien.

Le jeune homme affirme qu’il voulait consommer cette nuit-là du LSD, une drogue hallucinogène puissante, ce qui expliquerait les autres échanges avec Leslie. À 2h38, Tom lui envoie un nouveau message à ce sujet: “Je prends un carton si vous pensez rester longtemps, sinon je reste cool.” Leslie lui répond à 2h44: “De toute façon c’est ouvert chez toi, non? Fais comme bon te semble pour le carton, mais fais attention”.

Seulement, dix minutes après son dernier message, Leslie renvoie un SMS à Tom pour lui expliquer qu’elle se sent mal. “Je viens de vomir mes tripes plein de sang. Dès que je rentre, je me pose, je ne suis pas très bien là”, a-t-elle écrit à 2h53. Ce à quoi le jeune homme lui répond: “Préviens-moi juste…”
Des messages restés sans réponse

Selon Le Parisien, Leslie renvoie un message pour l’informer qu’elle se trouvait toujours chez son ami Nicolas. C’est la dernière fois qu’elle donne signe de vie. “Je lui ai envoyé d’autres messages entre 3 et 4 heures du matin pour avoir de ses nouvelles. Je sais qu’ils ont été lus, mais ils sont restés sans réponse”, confie Tom.

Le jeune homme a été interrogé à plusieurs reprises sur ces éléments, mais n’est pour l’heure pas suspecté dans cette affaire, d’après le quotidien. Lui dit envisager de plus en plus la piste d’une séquestration de ses amis, sans en expliciter les possibles raisons.