Déployer le sommaire
La tension est à son comble dans Un si Grand Soleil. Manu a reçu une balle et se retrouve dans le coma. Mais un autre événement va arriver.
Manu dans le coma
Les événements se précipitent dans Un si Grand Soleil. Alors qu’Orsan a tiré sur Manu, Virgile roule à toute allure jusqu’aux urgences. Il le dépose devant l’hôpital et repart. Mais après plus de 6h au bloc, le capitaine Léoni fait une complication durant l’opération et se retrouve dans le coma. Alors qu’il est placé en soins intensifs, ses proches sont inquiets, à commencer par Camille qui culpabilise d’avoir dit à son père qu’elle le détestait. De son côté, Virgile débarque finalement à l’hôpital et retrouve Eve. Il la réconforte en la prenant dans ses bras. On sent le trouble entre eux.
Manu ou Virgile ? Le choix d’Eve
“Camille va se rendre compte qu’elle aurait pu perdre son père, qu’elle l’aime”, explique Moïse Santamaria, l’interprète de Manu, à Télé-Loisirs. Eve (Emma Colberti) va jouer un rôle important dans leur réconciliation, même si sa relation avec le capitaine Léoni va se compliquer. En effet, le drame va également la rapprocher de Virgile. Mais fort heureusement pour les fans d’Un si Grand Soleil, Manu va s’en sortir, ce qui va davantage complexifier le trio amoureux et son amitié avec Virgile.
Voir cette publication sur Instagram
Alors qu’elle va devoir faire un choix entre Manu et Virgile, Eve va affronter la perte de son fils. En effet, Eliott va quitter Montpellier avec son pactole volé (les tableaux). L’actrice Emma Colberti a en effet révélé le départ prochain de l’acteur Stéphane Monpetit à Télé Poche.
Un bébé dans Un si Grand Soleil
Mais un autre événement va marquer les personnages, puisque Myriam attend un heureux événement. En effet, alors qu’elle s’apprête à prendre ses fonction de Directrice Générale Adjointe, elle va découvrir qu’elle attend un bébé. De quoi compromettre son poste, alors que Gary est fou de jalousie…