Déployer le sommaire
Marie-Sophie Lacarrau ne sera pas au JT de 13h. En effet, elle souffre de graves soucis de santé, qui n’ont rien à voir avec la covid.
Ce n’est pas la covid
Marie-Sophie Lacarrau ne revient pas sur TF1. La journaliste a pris la parole sur twitter, ce dimanche 2 janvier 2022, pour annoncer son absence au journal de 13h. Alors qu’elle était très attendue en cette rentrée 2022, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a cumulé les soucis de santé. Si elle a été contaminée par le covid en fin d’année, cette fois elle a révélée être atteinte de problèmes de santé bien plus inquiétants.
Voir cette publication sur Instagram
Le nom de son remplaçant dévoilé
C’est une triste nouvelle puisque Marie-Sophie Lacarrau ne fêtera donc pas son anniversaire au 13h de TF1. En effet, c’était le 4 janvier dernier qu’elle succédait à Jean-Pierre Pernaut sur le mythique fauteuil. Une passation plus que réussie quand on sait que les audiences du JT creusent chaque jour davantage l’écart avec France 2. Mais hélas, depuis le 17 décembre dernier, la journaliste a abandonné son poste. Et alors que le public attendait son retour après les fêtes de fin d’année, c’est encore Jacques Legros qui présentera l’édition du 13h.
Voir cette publication sur Instagram
“Un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre”
Après avoir été touché par la covid, la journaliste doit affronter aujourd’hui un autre souci de santé. “Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre”, a-t-elle annoncé sur twitter. Avant d’expliquer ne pas souffrir du covid, mais d’un problème aux yeux. Et si elle tait la date de son retour, c’est que la convalescence risque d’être encore longue pour la belle journaliste. Marie-Sophie Lacarrau est maman de deux enfants, Malo et Tim.