Marion Game (Scènes de ménages) gravement atteinte, Gérard Hernandez se confie

Marion Game, star de la série “Scènes de ménages” sur M6, est très malade selon plusieurs magazines. L’interprète d’Huguette ne peut plus assurer les tournages et voit sa santé dépérir de jour en jour.

Marion Game atteinte d’Alzheimer

La santé de Marion Game, 83 ans, est préoccupante. Si elle ne fait pas son âge, la vedette de “Scènes de ménages”, aurait d’importants soucis de santé. Depuis plus de 10 ans, elle assure avec dynamisme et joie de vivre le rôle d’Huguette dans la série à succès de M6. Mais selon plusieurs sources proches de la comédienne, les tournages sont devenus un supplice. La comédienne serait aujourd’hui atteinte de la maladie d’Alzheimer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

“Des proches de la production de Scènes de ménages ont constaté que l’octogénaire aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. En studio, les tournages se compliqueraient car il faut désormais aider le soldat Marion”, révèle le magazine Ici Paris. L’actrice ralentit le rythme des tournages, même si les équipes ont tenté de trouver une astuce pour lui souffler son texte, mais cela ne suffit pas. “Munie d’une oreillette et épaulée par un répétiteur, la comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine”.

Celle qui a été la compagne de Jacques Martin a été hospitalisée pour dépression dans le passé, après un job de secrétaire de direction, qui l’a détruite : “Je suis allée dans le service neurologique de l’hôpital de Lariboisière. Et là, un assistant m’observait beaucoup et c’est lui qui m’a dit : ‘Mais attendez, vous n’avez rien à faire ici. Vous devriez faire du théâtre’. Il m’a donné une espèce de déclic”, avait-elle raconté dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2.

Gérard Hernandez, son sauveur

Marion Game peut compter sur sa force de caractère, mais aussi sur son indéfectible ami et partenaire à l’écran, Gérard Hernandez. Il se montre d’un soutien sans failles, comme le confirme le magazine Voici : l’acteur “reprend les dialogues” que sa collègue n’arrive pas à retenir. Selon plusieurs sources, il “passerait beaucoup de temps avec elle, en loge, pour apprendre encore et encore leurs tirades”. Dernièrement il a décidé de répondre à la rumeur, défendant avec rage sa collègue : “Non, Marion ne souffre pas de la maladie d’Alzheimer, affirmer le contraire c’est dégueulasse”, dénonce-t-il sur RTL.

“Je suis outré, outré, outré”

Prêt à défendre sa partenaire, il tempère néanmoins : “Je connais Marion depuis plus de 50 ans, c’est ma partenaire depuis 11 ans, je la connais mieux que je ne me connais moi-même, il est évident que nous ne sommes pas aussi frais qu’il y a 50 ans, il est évident que nous avons un peu plus de mal à apprendre nos textes… mais de là à dire ça c’est effrayant, je suis outré, outré, outré”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @gerardhernandezoff

“Marion, si on lui fait du mal, explique Gérard Hernandez, je serai toujours devant pour la protéger, j’espère que Marion n’est pas au courant parce que ça va lui faire du mal”. Une dernière phrase qui a forcément fait réagir, les internautes se demandant comment elle pourrait ignorer de telles rumeurs, à moins d’être effectivement trop malade pour les comprendre. La principale intéressée n’a en tout cas pas réagi à ces informations. Souhaitons lui le meilleur en attendant de la retrouver avec plaisir.

À propos de l’auteur, Jérémie Pasquet

Rédacteur web depuis près de trois ans, je suis un gourmand de l'actualité. Rien ne m'échappe, même la nuit : c'est dire.