Déployer le sommaire
Patrick Bruel, déjà papa de deux garçons, serait sur le point de pouponner à nouveau. A 62 ans, le chanteur agrandit sa famille.
36 ans d’écart avec sa fiancée
C’est le magazine Ici Paris qui dévoile l’heureuse nouvelle en annonçant la future paternité de Patrick Bruel. L’artiste a déjà deux enfants, Oscar et Léon, nés de son union avec l’écrivaine Amanda Sthers. Le premier est né en 2003, le cadet en 2005. Près de 17 ans plus tard, le chanteur serait sur le point d’accueillir un nouveau bébé dans sa vie. Séparée de son épouse, il est aujourd’hui fiancé à Clémence, une jeune femme de 26 ans.
Le chanteur privé de ses deux fils
Mais selon Closer, l’information serait à prendre avec des pincettes. L’hebdomadaire people pointe du doigt la différence d’âge (ndlr, 36 ans) entre Patrick Bruel et sa compagne. Si Clémence rêve en effet de donner la vie, le chanteur ne serait pas prêt à remettre le couvert. Et cela provoquerait même de vives tensions dans le couple au point d’envisager la rupture. Une situation qui n’est pas sans rappeler celle que traverse actuellement Marc Lavoine avec sa femme Line Papin.
Voir cette publication sur Instagram
Si ce dernier pourrait céder aux desideratas de son épouse, rien n’est moins sûr pour Patrick Bruel. Alors qu’il est toujours très discret sur sa vie privée, il a néanmoins confessé que ses fils lui manquaient.
Une rupture en vue ?
En effet, Oscar et Léon vivent en Californie avec leur mère, ce qui lui laisse peu de loisir pour les voir grandir. D’autant que l’épidémie du coronavirus a longtemps bloqué les frontières. Alors l’idée d’un nouveau bébé dans sa vie pourrait peut-être finir par le convaincre. D’autant qu’Oops semble confirmer les rumeurs de grossesse… mais aussi de séparation. Qui croire ? Difficile de le dire, mais l’avenir nous dira si Patrick Bruel a accueilli un nouveau bébé dans sa vie en 2022 ! Souhaitons lui en tout cas d’être heureux !