Plus belle la vie : Rebecca Hampton refuse de revenir, les tristes raisons

Rebecca Hampton pourrait-elle de nouveau jouer le rôle de Céline dans la série “Plus belle la vie” ? La comédienne a donné son avis alors que TF1 et Newen réfléchissent au retour du feuilleton…

Rebecca Hampton est consciente de ses désirs. Même si TF1 et Newen réfléchissent au retour du suspense, elle ne souhaite pas revenir dans “Plus belle la vie“. Elle a déclaré dans les pages de Télé Loisirs que son retour dans la série de France 3 est incertain. Elle a déclaré : “Si ça repart demain, ce sera sans moi.” Même si elle n’a pas été contactée pour le moment, celle qui identifie Céline pense qu’elle répondrait non.

Je n’ai pas reçu d’appel. J’ai peut-être reçu un message, mais je ne l’ai pas écouté. Tout peut changer. Je dirais non si on me disait demain matin “ça repart”. “Je ne peux pas repartir tout de suite”, an ajouté Rebecca Hampton.

“Elle a totalement décroche de tout ça”

Depuis l’arrêt de la série en novembre 2022, l’actrice a “totalement décroché de tout ça”, comme elle l’a confirmé. Pour moi, la fin a été extrêmement difficile. Cela a été beaucoup pire qu’une rupture amoureuse. Pour moi, cette histoire est terminée. Je m’en remets que maintenant, donc ce n’est pas pour recommencer.

Rebecca Hampton, Plus belle la vie
PBLV

Il convient de se souvenir que la série “Plus belle la vie” a pris fin après 18 ans de diffusion, en 2004. Cependant, TF1 et Newen souhaiteraient ramener le programme sous une forme plus courte.
“Je suis malheureux” : Rebecca Hampton, écrivain Plus belle la vie n’a pas repris.

Le retour de Plus belle la vie ?

Il est important de souligner que Rebecca Hampton avait déjà discuté de la fin de la série lorsqu’elle a été invitée sur le plateau de l’émission “Ça commence aujourd’hui” le mercredi 12 avril. Je suis triste. L’actrice Céline Frémont avait déclaré qu’elle était triste en ce moment car elle était confrontée à un événement important. un changement qui avait changé sa vie. Elle avait été contrainte de renvoyer sa fille de neuf ans, qui était originaire de Marseille.

À propos de l’auteur, Jérémie Pasquet

Rédacteur web depuis près de trois ans, je suis un gourmand de l'actualité. Rien ne m'échappe, même la nuit : c'est dire.