Rihanna : encore des photos dénudées qui dérangent

Rihanna ne s’arrête plus de provoquer en affichant son corps dénudé sur les unes des magazines. Après avoir posé pour la couverture affriolante de Rolling Stone, la chanteuse est aujourd’hui visible en petite tenue sur le nouveau numéro de l’édition australienne d’FHM.

Dans les boutiques, le magazine part comme des petits pains et les critiques fusent à nouveau au sujet de cette diva qui assume ses formes et les montre au grand jour. Un choix qui reste cependant surprenant lorsque l’on se souvient de sa réaction lors de la diffusion de ses photos volées en 2009.

Rihanna revient d’ailleurs sur cet épisode dont elle n’est pas très fière. “Quand j’ai vu ça, j’ai cru mourir. Je pouvais à peine tenir debout. Je suis allée aux toilettes de l’aéroport où je me trouvais et je me suis assise sur la lunette, la porte grande ouverte”, raconte-t-elle cette semaine.

À propos de l’auteur, Damien Mescude

Rédacteur en chef de My.infos : j'apprécie tout particulièrement la diversité des sujets, que l'on parle de people, médias ou même de la nature, il faut être le plus généraliste possible.