Déployer le sommaire
Slimane, d’ordinaire très discret sur sa vie privée, décide de lever le voile sur sa vie privée et de révéler qui est l’homme de sa vie.
Le chanteur fait une pause dans sa carrière
Alors qu’il annonce faire une pause dans sa carrière, le chanteur Slimane a décidé de lever le voile sur une partie très intime de sa vie. Alors que beaucoup ont cru à une histoire d’amour entre lui et Vitaa, tant le chanteur était ému en annonçant leur séparation artistique. “C’est notre dernière parce que bientôt on repassera l’un et l’autre en solo”, avait-il annoncé en larmes. “Pardon, je suis désolé, j’ai pas rencontré une chanteuse, j’ai pas rencontré une amie, j’ai rencontré quelqu’un de ma famille”. Si Vitaa l’a rendu meilleur, selon ses propres mots, le chanteur peut toujours compter sur le soutien indéfectible de l’homme de sa vie.
Sa séparation avec Vitaa
En effet, le chanteur prépare désormais son grand retour avec un album solo, comme il l’a annoncé aux NRJ Music Awards. S’il a toujours partagé ses projets avec ses fans, Slimane est relativement secret sur sa vie amoureuse. Car s’il fait tourner les têtes, il tient à garder la sienne sur les épaules. Quand il a récemment avoué être célibataire, il n’a pas souhaité en dire davantage sur son orientation amoureuse. Et s’il a ouvert son coeur sur l’homme de sa vie, il ne s’agit pas de son couple.
Voir cette publication sur Instagram
L’homme de sa vie, la chanson
En effet, l’homme qui restera toujours dans son coeur n’est autre que son papa. C’est en 2018 avec le titre “Papa héros” de son second album que Slimane faisait une déclaration d’amour à ce dernier. “Tu parles de ta mère, on dirait que j’ai jamais existé et que je suis un père indigne !”, lui avait balancé son père. En effet, Slimane avait dédié un titre à sa maman dans son premier disque (ndlr, le morceau “Je serais là). Touché par les mots de son papa, Slimane s’est exécuté : “J’ai appelé Mickaël, mon manager, et je lui ait dit : ‘Là il faut qu’on écrive sur les pères sinon le mien me déshérite demain.'”
Voir cette publication sur Instagram
“Mon papa héros…”
“Tu es né pauvre mais t’as l’âme d’un roi. Papa héros / Capitaine de mon bateau. Papa héros / Chante moi encore « hissez haut ». Mon papa héros…” chante-t-il pour l’homme de sa vie. Un titre qui résonne dans le coeur de tous les papas du monde. En attendant sa pause bien méritée, on a hâte de retrouver Slimane en 2022.