Sophie Davant et William Leymergie amoureux, les images qui affolent la toile

Sophie Davant est aujourd’hui une femme heureuse. A 58 ans, elle cumule une carrière brillante et une vie amoureuse épanouie, selon ses propres confidences.

Grâce à l’émission Affaire Conclue qui cartonne chaque jour, Sophie Davant a le sourire. Mais ce n’est pas la seule raison qui rend l’animatrice si rayonnante sur nos écrans. En effet, elle serait très amoureuse comme elle le confiait elle-même cet été à la télévision. Depuis, les curieux se déchaînent pour découvrir l’identité de l’heureux élu. En dévoilant des photos de l’animatrice au bras de son ancien producteur, l’animateur William Leymergie, Closer a déchaîné les passions.

Sophie Davant et William Leymergie : De l’amitié à l’amour ?

La rumeur court depuis plusieurs semaines. Sophie Davant et William Leymergie seraient amoureux. Alors qu’ils se fréquentent professionnellement depuis plus de 30 ans, leur amitié aurait fini par laisser place à l’amour. En 2012, l’animatrice quittait son mari Pierre Sled, avouant être tombée amoureuse d’un autre, sans toutefois révéler le nom de l’homme en question. William Leymergie était déjà cité à l’époque, mais sans confirmation et Sophie avait fini par annoncer sa rupture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Face à cette nouvelle rumeur, elle a accepté de répondre à nos confrères de TéléStar : “C’est la rançon de la notoriété. Je suis flattée de susciter autant d’intérêt, mais bien qu’on raconte n’importe quoi et qu’on m’ait prêté trois liaisons successives en moins de deux mois, je n’ai pas l’intention de commenter ce qui se dit.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Des clichés qui en disent long

En effet, des rumeurs ont affirmé qu’elle était en couple avec Michel Cymes, avant que Closer ne lui consacre sa Une. Le magazine a publié plusieurs clichés des animateurs main dans la main à Paris : “Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7 ème arrondissement de Paris, à deux pas du Grand Palais, d’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission, comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l’attend dans un taxi garé en bas de l’immeuble…”

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sa déclaration à William Leymergie

Si elle n’a pas confirmé la rumeur, Sophie Davant ne l’a pas non plus démentie. Dans son ouvrage Ce lien qui nous lie, paru en mai dernier, elle faisait une déclaration étonnante sur William Leymergie. Elle évoque ce lien indéfectible qui s’est créé entre eux depuis leur première rencontre en 1989 : “Nous nous sommes observés, reniflés, évalués les premières semaines, avant de devenir inséparables.” Une jolie déclaration d’amour… ou d’amitié ? Affaire à suivre

À propos de l’auteur, Antoine Guérin

Je suis fan des médias et depuis que je suis tout petit ! Passionné des mots, j'ai décidé de me consacrer à la rédaction des articles consacrés aux médias.