Déployer le sommaire
Sophie Davant a accepté de parler pour la première fois de sa vie amoureuse après son divorce avec Pierre Sled.
Un divorce très médiatisé
En s’affichant sur Instagram avec son ex-mari, Pierre Sled, Sophie Davant ne s’attendait pas à une telle vague de réactions. Mariés pendant 23 ans, le couple emblématique de la télévision se sépare en 2012, mais garde de solides relations pour leurs deux enfants Nicolas aujourd’hui âgé de 26 ans et Valentine, 24 ans. En 2017, l’animatrice d’Affaire Conclue, publiait un livre dans lequel elle racontait les dessous de cette rupture très médiatisée.
Voir cette publication sur Instagram
“C’est parce que j’étais tombée amoureuse d’un autre que j’ai pris conscience que ma relation de couple avec Pierre était à bout de souffle. J’étais ‘sentimentalement disponible'”, confiait-elle. Elle révèle ensuite avoir abandonné cette relation passionnée pour tenter de sauver son mariage… en vain. “C’est, bien sûr, compliqué et douloureux de faire le deuil d’une relation aussi longue, on éprouve beaucoup de culpabilité de ne pas avoir su vieillir ensemble”.
Voir cette publication sur Instagram
William Leymergie, l’autre homme de sa vie ?
C’est à l’occasion de l’anniversaire de leur fille que le couple réapparait complice sur les réseaux sociaux. Si Pierre Sled a refait sa vie, Sophie Davant a également retrouvé l’amour. Elle le confiait elle-même cet été à la télévision, face à Christophe Beaugrand. Il n’en fallait pas davantage pour susciter la curiosité de la presse people et éveiller les rumeurs. En effet, selon de nombreuses sources, l’animatrice serait en couple avec l’ancien producteur de Télématin et C’est au programme, William Leymergie.
C’est le magazine Closer qui a jeté le feu aux poudres en publiant des photos d’eux en balade dans les rues de Paris, main dans la main. Dans la foulée, Ici Paris confirmait l’information. Questionnée par Télé-Star à ce sujet, Sophie Davant a répondu cash : “Je suis flattée de susciter autant d’intérêt, mais bien qu’on raconte n’importe quoi, je n’ai pas l’intention de commenter ce qui se dit”. Elle ajoute : “Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n’est pas le cas pour l’instant”. De son côté, William Leymergie n’a pas souhaité commenter les rumeurs.