Déployer le sommaire
Stéphane Hénon et Sacha Tarantovich sont tombés amoureux grâce à Plus Belle la Vie, mais une triste nouvelle assombrit leur bonheur.
De la fiction à la réalité
Entre eux, la fiction a rejoint la réalité. Après Samia (Fabienne Carat) et Ariane (Lola Marois), Jean-Paul Boher a retrouvé l’amour avec Irina (Sacha Tarantovich). Une alchimie qui a dépassé les plateaux de tournage pour les unir dans la vraie vie. Acteur dans Plus Belle la Vie depuis près de 15 ans, le comédien doit à la série ses plus belles histoires d’amour. En effet, c’est là qu’il rencontre Isabelle Regourd, en 2009, la mère de ses deux enfants. A l’époque, elle était chargée de communication pour la série.
Voir cette publication sur Instagram
Cette dernière quitte finalement Stéphane Hénon fin 2020, pour Alexandre Brasseur. De son côté, l’acteur se console dans les bras de sa partenaire de jeu, la belle Sacha Tarantovich.
Un détail qui en dit long
Tous deux officialisent leur relation en juin dernier, en posant ensemble sur les réseaux sociaux.
“On se comprend l’un et l’autre sans même se parler. Nous essayons de passer tout notre temps libre ensemble”, avait confié la comédienne dans un entretien à Fabuk Magazine. Mais depuis quelques jours, les internautes s’inquiètent de la séparation du couple. Mais c’est surtout un détail qui intrigue. En effet, s’ils ne s’affichent plus ensemble, Stéphane Hénon et Sacha Tarantovich ne se suivent plus.
Voir cette publication sur Instagram
Et pour la Saint-Valentin, aucune trace de l’un ou de l’autre sur les stories respectives des deux comédiens. Le couple avait pourtant émis le souhait d’avoir un enfant. A 37 ans, la comédienne d’origine russe allait réaliser son rêve. Est-ce la raison de l’éloignement de Stéphane Hénon, qui à 55 ans, est déjà papa de 3 enfants. Une situation qui pourrait rappeler celle de Marc Lavoine et de sa compagne Line Papin, eux aussi en désaccord sur la naissance d’un futur bébé. On devrait rapidement en savoir davantage.