Il y a un an, les téléspectateurs découvraient les aventures de Clem’, une jeune fille qui tombe enceinte à l’âge de 16 ans. Après un très bon score pour le premier épisode (9,4 millions de téléspectateurs, 34,8% de PDA), le second diffusé hier soir enregistre une forte baisse !
Près de 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne (25% de part d’audience) étaient présents pour découvrir le deuxième épisode de Clem’. Le téléfilm perd ainsi pas moins de 3 millions de fidèles. A savoir que TF1 diffusera le troisième épisode lundi prochain à 20h45.
– Voici le résumé du troisième épisode de Clem’ :
L’année scolaire vient de se terminer. Tous les amis de Clem partent camper mais la jeune maman ne peut pas les accompagner car elle doit s’occuper de Valentin. A son grand soulagement, elle ne sera pas seule ! Julien a décidé de ne pas partir en vacances pour passer du temps avec son fils. Clem y voit l’occasion inespérée de le reconquérir. Pour ses parents, l’heure n’est toujours pas à la réconciliation, Caro n’arrivant pas à pardonner l’infidélité de son mari. Jean-Paul, qui s’était installé chez son ami Boris, décide de louer un appartement afin de faire pression sur sa femme, mais cette dernière ne compte pas céder à la pression…