Déployer le sommaire
Les fans de la série Un si Grand Soleil viennent de perdre le personnage d’Eliott et pourraient bien faire leurs adieux à Virgile.
Bernier en colère, Virgile blessé
Les fans de la série Un si Grand Soleil vont vivre des moments riches en émotions. Après Eliott, Virgile pourrait être le prochain sur la liste des départs. En effet, ce 17 janvier, Bernier va découvrir la fuite d’Eliott qui a cédé son bar à ses amis et quitté son loft. Furieux, il charge ses hommes de retrouver le fils d’Eve et espère bien l’envoyer derrière les barreaux. Sauf que l’acteur Stéphane Monpetit a bel et bien tiré sa révérence et Eliott est donc déjà très loin. Si les téléspectateurs peuvent se réjouir de cette petite victoire contre le procureur véreux, une nouvelle déception les attend. Car ils vont vivre le tourbillon du triangle amoureux formé par Eve (Emma Colberti), Manu et Virgile.
Voir cette publication sur Instagram
Le pardon de Virgile, mais…
Les deux hommes se confrontent enfin et Virgile (Fred Bianconi) trahi, ne cache pas sa déception et sa peine. Les explications de Manu (Moïse Santamaria) et ses excuses ne vont pas le convaincre. Il décide de tout plaquer et prévient Eve de sa décision d’abandonner le camping. Cette dernière, dévastée par le départ de son fils, ne supporte pas ce nouvel abandon et ne veut pas d’un autre associé que Virgile. Elle décide alors de le vendre et de tourner la page. Combien de temps Virgile va-t-il s’éloigner ? S’agit-il comme pour l’acteur Stéphane Monpetit (Eliott Faure) d’un départ définitif de la série ?
Voir cette publication sur Instagram
Pour l’instant, les comédiens gardent le silence sur cette nouvelle perte. Fred Bianconi a néanmoins avoué à Télé Loisirs que Virgile ne garderait pas longtemps rancune à ses amis : “Virgile est un mec droit et une chose est sûre : il n’aime pas être pris pour un con. Mais le pardon fait partie de lui et il a une véritable humanité. Je ne suis pas sûr qu’il mette une croix à jamais sur Ève et Manu”. L’aveu d’un possible retour ? Affaire à suivre…