Un si Grand Soleil : Aurore Delplace (Johanna) maman, le papa est un célèbre acteur

Aurore Delplace est Johanna dans Un si Grand Soleil. Absente depuis plusieurs mois, elle est devenue maman, avec un célèbre acteur.

Aurore Delplace
Johanna dans Un Si Grand Soleil

Aurore Delplace a accueilli son premier enfant

Depuis deux ans, elle prête ses traits à la superbe Johanna Lemeur. Si dans la série, la belle a du mal à trouver l’amour, dans la vie, Aurore Delplace est aux anges. La jeune femme de 35 ans vient de donner naissance à son premier enfant. En effet, elle a accueilli un petit Aaron le 8 octobre dernier. C’est la raison de son absence prolongée de la série Un si Grand Soleil. Son personnage est partie défendre une grosse affaire aux Etats Unis, de quoi laisser à la comédienne le temps de pouponner. Mais elle ne devrait pas tarder à revenir.

En effet, dans Un si grand soleil, Florent a annoncé que son associée a enfin gagné son procès outre-atlantique. Cette grosse affaire va rapporter gros à leur cabinet et Johanna va faire son grand retour le 22 février à l’antenne. La comédienne s’est confié dans une interview à Télé Star : “Johanna revient pour défendre Yasmine (…) Sa fille, Anissa, va bientôt intégrer le cabinet en tant que stagiaire.” En effet, alors qu’elle est victime de chantage depuis plusieurs mois, Yasmine risque gros. Quelle meilleure avocate que Johanna pour la défendre ?

Son célèbre compagnon

Aurore Delplace a donc repris le tournage et abandonnait son bout de chou avec un gros pincement au coeur. Mais le papa est très présent, quand son emploi du temps le permet. En effet, Aurore Delplace est en couple depuis treize ans avec le comédien et humoriste Kevin Levy. Egalement chanteuse et ex-participante de The Voice, la comédienne a rencontré son chéri dans une école de comédie musicale à Paris : “C’est un super artiste aux talents à n’en plus finir qu’on ne connaît pas assez. Il me fait hurler de rire 24h sur 24”.

Heureuse de reprendre le tournage, Aurore va retrouver Hubert Benhamdine, alias Christophe son ex-mari torturé, mais qui est “son meilleur pote” dans la vie.Elle est également très proche de Naïma Rodric qu’elle a choisie pour être la marraine de son bébé. Cette dernière vient de quitter la série et de céder le rôle de Lucille à Alicia Dadoun. Elle manque déjà énormément à son amie, mais elles ont désormais un bébé qui les lient pour la vie.

À propos de l’auteur, Jérémie Pasquet

Rédacteur web depuis près de trois ans, je suis un gourmand de l'actualité. Rien ne m'échappe, même la nuit : c'est dire.