Déployer le sommaire
Dans Un si Grand Soleil, la guerre entre Claire et Janet va avoir de graves conséquences et engendrer le départ de l’infirmière. Révélations.
Les adieux de Claire
L’actrice Tonya Kinzinger l’avait révélé il ya quelques semaines à nos confrères de Télé-Poche. En effet, à l’issue de la guerre entre Janet et Claire (Mélanie Maudran) dans Un si Grand Soleil, l’une d’elle allait perdre sa place. Et si certains internautes pensaient à la superbe Tonya en raison de son actualité au théâtre, ils vont tomber de haut en découvrant la vérité. Car c’est bel et bien Claire qui va tout plaquer. Ainsi, Mélanie Maudran s’est confié sur l’avenir de son personnage dans un entretien à Télé-Loisirs.
Voir cette publication sur Instagram
La tension est à son comble à l’hôpital depuis la mort de Karine Bouvet, une patiente décédée à la suite d’une opération. Claire accuse Janet d’avoir commis une erreur médicale, mais la directrice se défend. Et pour cause ! Dans l’épisode diffusé ce samedi 19 février, aucune trace de pénicilline n’est retrouvée dans le sang la patiente, ce qui innocente définitivement Janet. Pourtant, comme Claire, les téléspectateurs ont bel et bien vu cette ordonnance… Pour l’heure, le mystère reste entier, mais l’actrice Mélanie Maudran qui incarne Claire a révélé l’avenir de son personnage.
Voir cette publication sur Instagram
“Claire va partir”
“Elles ne peuvent pas continuer à travailler ensemble. Claire va partir de l’hôpital parce qu’elle reste persuadée de ce qu’il s’est passé, et aller à l’hôpital est devenu au-delà de ses forces car c’est allé trop loin.” Néanmoins, que les fans se rassurent, il semble que ce départ concerne uniquement l’hôpital et non la série ! Mélanie Maudran ne compte pas encore suivre la voie de Stéphane Monpetit, Jérémy Banster ou encore Naïma Rodric. Mais quel avenir lui réservent les scénaristes ? Affaire à suivre !