Un si Grand Soleil : Clap de fin pour Elisabeth Bastide

Un si grand soleil connaît une diffusion aléatoire avec la campagne présidentielle. Mais les fans vont bientôt affronter une fin douloureuse.

Un si Grand Soleil sacrifiée

Entre l’élection présidentielle et la guerre en Ukraine, la série de France 2 a souvent été relégué au second plan voire annulée. Souvent, les samedis soirs ont permis aux fans de suivre les aventures de leurs personnages préférés. Parmi les intrigues du moment, Elisabeth Bastide affronte Jennifer, Gary débute sa carrière au camping et Anissa sombre. Mais France 2 a mis en place un dispositif exceptionnel à partir du 25 mars. En effet, le replay proposera deux épisodes inédits par jour pour pallier l’absence d’Un si Grand Soleil à l’antenne.

Une fin inhabituelle

Pendant 15 jours, les campagnes des candidats vont remplacer chaque soir la série. Ce n’est que le 12 avril prochain que le public retrouvera la diffusion habituelle de son programme. Mais pour faire un cadeau aux fans, France.TV diffusera un documentaire exclusif en deux parties sur les coulisses d’Un si Grand Soleil, les 2 et 9 avril prochain.

Depuis les confinements qui avaient chamboulé les diffusions, aucune série n’avait connu pareille fin. Elisabeth continue de douter de Jennifer et pense la mère de cette dernière coupable du cambriolage d’Alain. Quant à Yasmine, elle se met en danger pour sauver Anissa de son accusation de meurtre. Quant à Gary, il doit découvrir le secret qui entoure son recrutement au sein du camping. On a hâte.

À propos de l’auteur, Margot Michel

Je suis accro aux séries télévisées depuis ma plus tendre enfance. Grey's Anatomy, Good Doctor ou même Demain nous appartient, je regarde tout et je like tout !