Déployer le sommaire
Un si Grand Soleil est dans la tourmente. Les fans appellent au boycott après la diffusion d’un épisode qu’ils ont jugé insultant.
La déception grandit
Un si Grand Soleil n’en finit pas de susciter la polémique et provoque la colère de ses fans les plus fidèles. Car les déceptions s’enchaînent depuis le départ inattendu d’Eliott et le remplacement soudain de Lucille. Deux événements qui ont en effet égratigné leur affection pour la série, au point de se sentir insultés par la production. Mais leur sentiment a encore augmenté avec la diffusion de l’épisode de ce 24 janvier.
Voir cette publication sur Instagram
Si la nouvelle Lucille, remplacée par Alicia Dadoun, a reçu un accueil très mitigé, elle n’est pas prête de conquérir le public. Ainsi, les dernières réactions ont été très dures à l’égard des scénaristes. Car l’intrigue autour du personnage les met en colère. En effet, Lucille retrouve Mo et David pour une soirée où ils décident de s’octroyer tous les excès. Par conséquent, les réactions sur les réseaux sociaux n’ont pas été tendres.
“Infernal ! Quel remplissage inutile !”
Pour les téléspectateurs, c’est clairement trop ! En effet, ils ont jugé l’intrigue “nulle”, “ridicule” et “honteuse” : ” Nul nul et archi nul ce soir”, “Cet épisode c’est vraiment du grand n’importe quoi”, “On touche le fond”, “On se lasse dommage il fait savoir arrêter”, “Infernal ! Quel remplissage inutile !”, “Une honte cet épisode où ils sont saouls !!!!”, “Ce soir bel exemple, c’est vraiment n’importe quoi… inadmissible…”.
Voir cette publication sur Instagram
Et ce florilège s’est encore poursuivi hier soir avec le sentiment d’un scénario qui piétine. “Quelle déception ! En panne d’inspiration les scénaristes ? “ Espérons qu’ils sachent bientôt se renouveler, car le public pourrait aller voir ailleurs !