Déployer le sommaire
Naïma Rodric a claqué la porte d’Un si Grand Soleil du jour au lendemain, obligeant la production à changer le visage de Lucille.
Lucille change de visage dans Un si Grand Soleil
Après Stéphane Monpetit, l’interprète d’Eliott, c’est au tour de Naïma Rodric (Lucille Salama) de disparaître de nos écrans. Mais si le comédien a prévenu la production d’Un si Grand Soleil à l’avance, s’offrant une “sortie” digne de ce nom, ce n’est pas le cas de sa collègue. Ainsi, les scénaristes n’ont pas pu écrire à Lucille une intrigue digne de ce nom pour justifier son départ. La production a donc cherché une remplaçante au pied levé.
Voir cette publication sur Instagram
Pour quelle raison ? Car l’actrice les a plantés subitement ! C’est Alicia Dadoun qui a été choisie pour reprendre le rôle de Lucille. Et les téléspectateurs ont été choqués de découvrir ce nouveau visage du jour au lendemain. En effet, c’est en octobre dernier que Naïma Rodric quittait précipitamment Un si Grand Soleil. Le Midi Libre révélait alors que l’actrice avait pris “beaucoup de monde de court, jusqu’à la production” en annonçant un départ quasi-immédiat.
Voir cette publication sur Instagram
L’ambiance ultra tendue sur les plateaux ?
La production d’Un si Grand Soleil ne pouvait pas réécrire les scénarios dans lesquelles Lucille avait été intégrée. Elle a donc dû trouver une solution de dernière minute, en intégrant une nouvelle comédienne. Elle interprétait pourtant le rôle depuis 2018, mais aujourd’hui encore, Naïma Rodric n’a pas expliqué son geste. Si elle partage sa vie sur ses réseaux et notamment sa relation avec l’acteur Alexandre Varga, de nombreux indices confirmeraient des projets au cinéma. C’est du moins l’hypothèse avancée par plusieurs magazines.
En effet, la comédienne poste plusieurs photos d’un tournage avec Olivier Marchal prévu cette année pour Amazon Prime. Elle jouera aux côtés de Sofia Essaidi et Assaad Bouab, alias Hicham Janowski dans Dix Pour Cent.
Voir cette publication sur Instagram
Mais d’autres sources proches de la production pointent du doigt l’ambiance souvent tendue dans les coulisses d’Un si Grand Soleil. Et c’est même la cause du départ de Mélanie Robert (Manon), Jérémy Banster (Julien) ou encore Stéphane Monpetit (Eliott). En coulisses, il se murmure même que d’autres acteurs devraient prochainement quitter le navire… Affaire à suivre !