Un si Grand Soleil : Manu (Moïse Santamaria) s’en sort, mais Eliott disparaît

Ce 1er janvier, France 2 diffuse un épisode inédit d’Un si Grand Soleil. Un drame va toucher Manu, qui se retrouve entre la vie et la mort.

Manu (Moïse Santamaria)
Manu dans la série Un si Grand Soleil

Un épisode inédit

Afin de rattraper sa programmation, bouleversée par les interventions de Jean Castex, France 2 diffuse un épisode spécial d’Un si Grand Soleil ce samedi 1er janvier. Les téléspectateurs vont ainsi pouvoir vivre les fêtes de fin d’année avec leurs personnages, sans un trop grand décalage. En effet, le bouleversement de la grille de programmation a fait monter la colère sur les réseaux sociaux, tandis que l’intrigue autour du trop Eve, Manu et Virgile passionne le public.

Virgile découvre la vérité

En effet, ce 1er janvier, la vérité éclate. Alors que Virgile (Fred Bianconi) a trouvé le foulard d’Eve chez Manu (Moise Santamaria), cette dernière décide de tout lui avouer. Virgile est fou de rage et estime leur amitié brisée. C’est un coup dur pour Eve qui refuse de choisir entre les deux hommes qu’elle aime. De son côté, Camille se dispute avec son père qu’elle juge responsable de sa relation compliquée avec Steve. Dans ce contexte très tendu, Manu va vivre un drame.

En effet, Manu est de permanence pendant le réveillon et reçoit un message lui indiquant que Philippe Orsan se trouve au camping. Sur place, il le voit menacer Virgile avec une arme. Mais en voulant sauver son ami, Manu reçoit une balle et s’effondre à terre. Malgré sa colère, Virgile conduit immédiatement le policier à l’hôpital avant de s’enfuir.

Manu dans le coma, Eliott disparaît d’Un si Grand Soleil

“Camille va se rendre compte qu’elle aurait pu perdre son père, qu’elle l’aime”, révèle Moïse Santamaria à Télé-Loisirs. En effet, Manu est dans le coma, mais il va heureusement s’en sortir. C’est Eve (Emma Colberti) va prévenir Camille de l’état de son père et les réconcilier. Une relation forte va se nouer entre les deux. Car selon les premières infos, Eve va trouver auprès de Camille la tendresse et la complicité qu’elle perd avec Eliott (Stéphane Montpetit). En effet, ce dernier l’a appelé pour les voeux de fin d’année, mais ne lui pardonne pas.

De plus, Emma Colberti a révélé le départ prochain de l’acteur à Télé Poche. Les scénaristes ont donc imaginé un drame pour offrir à Eve une nouvelle vie de famille. De leurs côtés, en se sauvant mutuellement la vie, Manu et Virgile soudent davantage leur amitié. Une intrigue toujours plus passionnante pour les fans d’Un si Grand Soleil.

À propos de l’auteur, Margot Michel

Je suis accro aux séries télévisées depuis ma plus tendre enfance. Grey's Anatomy, Good Doctor ou même Demain nous appartient, je regarde tout et je like tout !