Déployer le sommaire
Un nouveau départ attend les fans de la série Un si Grand Soleil sur France 2. La comédienne Tonya Kinzinger a fait des révélations.
Une comédienne sacrifiée
Après Stéphane Monpetit (Eliott) et Naïma Rodric (Lucille), c’est un nouveau coup dur pour Un si Grand Soleil diffusé sur France 2. En effet, une comédienne emblématique va prochainement quitter la série. Et ce n’est visiblement pas son choix. En effet, la comédienne Tonya Kinzinger, qui joue le rôle de Janet, vient de faire des révélations fracassantes à Télé Poche. Célèbre pour son rôle dans Sous le Soleil, l’actrice est très aimée du public mais elle pourrait avoir été sacrifiée par les scénaristes.
Voir cette publication sur Instagram
En réalité, le choix va se faire entre elle et Mélanie Maudran, alias Claire. En effet, les tensions sont à leur comble au sein de l’hôpital. Si les relations entre les deux femmes commençaient à s’apaiser, de gros rebondissements vont avoir lieu.
“Elle va connaître la trahison”
Dans Un si Grand Soleil, les événements vont s’enchaîner. La direction demande à Janet “de réorganiser son service, réduire les effectifs et raccourcir les délais d’hospitalisation. Mais ça va à l’encontre de son éthique”, commente Tonya Kinzinger. “La pression qu’elle subit se répercute sur son équipe et un événement malheureux va la mettre en porte-à-faux.” La comédienne révèle alors : “Elle va connaître la trahison. La déception est d’autant plus grande qu’elle vient de Claire pour qui elle a un profond respect et une véritable affection.”
Voir cette publication sur Instagram
Tonya Kinzinger confirme alors l’impensable. La querelle ne se résoudra pas et les conséquences vont être très lourde, car elle va sacrifier l’une des deux femmes. “Chacune est dans sa vérité, ce qui va générer de fortes incompréhensions. Elles vont défendre leurs positions avec sincérité. Et comme ce sont deux guerrières, ça va aller très loin.” La comédienne lâche : “À un moment, l’une d’elles devra partir.” Les paris sont ouverts, mais que ce soit Tonya Kinzinger ou Mélanie Mautran, ça reste un départ très fort pour la série qui a déjà perdu beaucoup de ses figures phares dont Jérémy Banster (Julien Bastide).