Déployer le sommaire
Vanessa Paradis et Johnny Depp ont formé un couple mythique. Aujourd’hui encore, leur séparation continue de faire parler.
La trahison de Johnny Depp
C’est pendant le tournage du film Rhum Express que Johnny Depp va trahir Vanessa Paradis et la tromper avec l’actrice Amber Heard. Alors, au bout de 14 ans de vie commune, le couple se sépare après avoir eu deux enfants, Lily-Rose et de Jack. Ainsi, l’acteur confiait à l’époque : “Ce n’était pas facile pour moi, ce n’était pas facile pour elle, ce n’était pas facile pour les enfants non plus. Mais peu importe la raison qui fait que l’on décide de rompre, cela n’enlève pas le fait que tu tiens toujours à cette personne, qu’elle est la mère de tes enfants. Et que vous resterez indéfiniment dans la vie de l’autre à cause de vos enfants”.
Voir cette publication sur Instagram
Vanessa Paradis, son silence inexplicable
Si les dernières années de vie commune ont été agitées, Vanessa Paradis a toujours gardé le silence sur les excès de son ex-conjoint. Car c’est Amber Heard, qui sera la première à révéler sa consommation de drogue, ainsi que sa violence. “Cocaïne, alcool, Xanax, Adderall, Roxicodone, champions magiques et ecstasy”, ont été cités. On apprend même que Johnny Depp aurait versé une somme colossale à sa première femme. En effet, Lori Anne Allison aura été son épouse de 1983 à 1985 et il achetera son silence sur une affaire de coups et blessures. En définitive, seule Vanessa Paradis n’aura jamais ébruité le moindre travers de son ancien conjoint.
La sortie d’un documentaire inquiétant
Par conséquent, certains assurent qu’elle était la seule à l’apaiser. D’autres au contraire affirment qu’ils partageaient les mêmes addictions. En 2015, il épousera pourtant Amber Heard, lui qui a toujours refusé le mariage à Vanessa Paradis. Cette dernière finira par épouser le comédien Samuel Benchetrit. Mais Johnny Depp va rapidement regretter son union. L’accusant de violences conjugales, Amber Heard va lui réclamer d’énormes dommages et intérêts. Cette fois encore, Vanessa Paradis tentera de le sauver. Elle va témoigner en affirmant qu’il est “une personne et un père gentil, attentif, généreux et non-violent”. Malheureusement, rien n’y fait. Un documentaire est sur le point de voir le jour pour relater les aspects les plus sombres de l’acteur.
Voir cette publication sur Instagram
Parmi les témoignages, Bill Hanti, membre de l’ancien groupe de musique de Johnny Depp, lâche : “Elle a ruiné sa vie, vraiment (…) Cela a complètement bouleversé sa carrière, ça lui a coûté ses amis et une partie de sa famille. Elle est entrée dans la tête de Johnny et l’a rendu complètement dingue. Au point qu’il buvait et se droguait, le rendant totalement fou.” Pour lui, l’acteur a tout perdu en lâchant la star française : “Il avait quelque chose de spécial avec Vanessa et il l’a foutu en l’air.”