Julien Doré, on connaît l’identité de la maman de son fils

Julien Doré est papa. Un petit garçon né de son amour avec une mystérieuse jeune femme dont on connaît désormais l’identité.

Julien Doré et Virginie Efira
Julien Doré papa

Un bébé à 39 ans

Le 10 mars dernier, Julien Doré devenait papa pour la première fois à l’âge de 39 ans. Un petit garçon dont on ignore le prénom mais qui enchante la vie du chanteur et de sa compagne. L’enfant est né à Nice, à la Fondation Leval avant de regagner les Cévennes, où le chanteur s’est établi. C’est dans cette région qu’il a passé son enfance et aime aujourd’hui se ressourcer loin des paparazzi. Car le chanteur est évidemment l’objet de toutes les curiosités tant il est discret sur sa vie amoureuse.

“On était tous très amoureux de toi”

Il faut dire que la presse people rêve de révéler l’identité de la maman de son bébé. En mars dernier, Julien Doré a sorti son titre Kiki avec un clip évocateur en compagnie de Virginie Efira. En effet, s’amusant des rumeurs qui les ont longtemps prétendues amoureux, le chanteur se met en scène.  L’ancienne animatrice de la Nouvelle Star s’affiche le ventre arrondi dans les bras du chanteur. Tous deux partagent une amitié longue de 15 ans. “Tu avais quelque chose de très solaire (…) Je pense qu’on était tous très amoureux de toi”, lui avait avoué Julien Doré dans l’émission On n’est pas Couché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Concernant le clip, le chanteur raconte : “Je lui ai parlé de l’idée du clip, et on a eu une grande discussion dans ma cuisine en mangeant du pan con tomate que j’avais préparé, confiait-il dans Madame Figaro. Elle m’a apporté son expérience du cinéma (…) grâce à elle, j’avais tous les plans, toutes les images en tête.” Une vidéo qui mettait en scène la nouvelle vie de Julien Doré, tout juste papa, alors que la nouvelle n’était pas encore ébruitée. Et si Virginie Efira est la maman fictive de son enfant, dans la vraie vie, il s’agirait d’une anonyme dont Public a révélé l’identité.

En effet, on l’a aperçue quitter l’hôpital en compagnie d’une jolie brune. Selon le magazine, elle se prénomme Vanessa et il s’agit de son ancienne chargée de communication. Ils se sont affichés ensemble pour la première fois, il y a 4 ans. Julien Doré n’a pour l’instant pas commenté la rumeur.

À propos de l’auteur, Antoine Guérin

Je suis fan des médias et depuis que je suis tout petit ! Passionné des mots, j'ai décidé de me consacrer à la rédaction des articles consacrés aux médias.